Actualités minceur

Ronde et attirante, une réalité pour 8 hommes sur 10 !

80% des hommes préfèrent les femmes rondes80% des hommes préfèrent les femmes rondes

Notre société a créé des stéréotypes, des codes minceurs à travers les magazines, les publicités et les courants de mode qui érigent en modèle des silhouettes filiformes. Sur les podiums elles sont sensées mettre en valeur les collections mais qu’en est-il dans l’esprit des hommes ?

Application Anaca3 1er scan minceur

Rester mince pour être dans la tendance

Depuis plus d’un demi-siècle, les canons de la beauté sont axés sur la minceur à tout prix. Pour être belle et séduisante, la femme doit s’affamer ! Elle doit également se culpabiliser au moindre écart alimentaire, à la moindre sucrerie avalée et se sentir coupable lorsque la main d’un homme se pose sur ses poignées d’amour. Aujourd’hui en France, 40 % des femmes s’habillent dans des tailles supérieures au 42 et le pourcentage atteint 50 % lorsqu’elle dépassent la quarantaine.

8 hommes sur 10 préfèrent les rondes

Plus de la moitié des hommes avouent préférer les femmes aux formes généreuses, trouvant les rondeurs plus sensuelles et rassurantes notamment lorsque qu’ils sont stressés. Selon un sondage Ifop pour ELLE 45 % des hommes répondent que les femmes leur semblent excessivement préoccupées par leur poids. Les médecins nutritionnistes parlent aussi de cette réalité, le docteur Pierre Dukan en a fait un livre intitulé « les Hommes préfèrent les rondes » expliquant que les chances de déclencher le désir sont infiniment plus élevées pour une ronde. Le Docteur de Sutter souligne également que les femmes rondes sont souvent plus gaies et mieux dans leur peau, sont pétillantes et pleines de vie et de fait, suscitent l’intérêt.

Résister à la pression et ne plus complexer

Vous auriez tort de complexer Mesdames car les femmes rondes auraient une libido plus libérée qui s’explique scientifiquement. Leur tissus adipeux étant plus important, elles produiraient ainsi plus d’hormones dont la testostérone sensée exacerber le désir. Des fesses rebondies, des hanches sensuelles sont chargées de sensualité et appréciées par les hommes plus attirés par des formes moelleuses qu’anguleuses. Même si, devant la pression sociale, ils sont plus enclins à se retourner sur les femmes minces et n’osent avouer leurs fantasmes, les sondages montrent, qu’en secret, ils rêvent de rentrer chez eux pour retrouver une femme à la silhouette avenante !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.