Les régimes de sportifsLes Régimes minceurMaigrir des cuisses

Régime sportif pour perdre des cuisses naturellement

Régime sportif pour perdre des cuisses naturellement
0

Obtenir un ventre plat, des hanches et des cuisses fines : le principal objectif des femmes qui désireraient avoir ce qu’on appelle « summer body » ou « beach body ». Avec toute la graisse sur mes membres inférieurs, atteindre ce but ne sera pas chose aisée, vous dites-vous.

La boutique minceur Anaca3

Ne soyez pas pessimiste. Il existe différentes méthodes pour perdre des cuisses naturellement.

En plus de modifier votre régime alimentaire, vous allez devoir donner de la priorité aux activités physiques, notamment celles qui tonifient les cuisses et les fessiers.

Faire du jogging plus souvent

Les bienfaits du jogging sur un programme minceur ne sont plus à rappeler. Quand vous courez, vous brûlez des calories en faisant travailler les muscles de tout votre corps, notamment ceux de vos membres inférieurs, à savoir les cuisses et les mollets, mais également les fesses. Le bas du corps est très susceptible à l’accumulation de graisse.

Pour maigrir des cuisses, il faut courir lentement pendant à peu près 45 min en intégrant 6 sprints de 30 secondes durant la course. Cette activité doit être pratiquée régulièrement, au moins 3 fois/semaine.

En 2 mois, vous verrez les magies du jogging sur vos cuisses. Mais en plus, le jogging améliore aussi votre vitesse et entretient votre système respiratoire et votre cœur.

La corde à sauter pour tonifier les muscles

Des exercices de corde à sauter permettent d’éliminer la cellulite qui se localise sur le bas de votre corps, notamment à l’intérieur des cuisses. Faire de la corde à sauter brûlerait même plus de calories qu’une course à pied. Durant une séance d’une heure, vous pouvez perdre jusqu’à 750 kCal en sautant avec un rythme rapide.

Cette activité est d’autant plus intéressante, car elle peut se pratiquer outdoor comme indoor.

Elle ne nécessite pas de grand espace ni de matériels spécifiques. La corde à sauter vous aidera aussi à améliorer votre souplesse ainsi que votre capacité aérobie. Pratiquée tous les jours, elle affinera votre silhouette rapidement.

Optez pour des exercices de type fitness

Le fitness aide beaucoup si vous souhaitez maigrir des cuisses vite. Il inclut toute une variété d’exercices pour le bas du corps. Voici 2 exercices types pour entretenir votre bas :

Les squats : ce sont des exercices phares efficaces pour tonifier les fessiers et les cuisses. Faites 3 séries de 10 à 20 squats à raison de 3 fois/semaine.

Le pédalage : avec le dos allongé, l’exercice consiste à pédaler en l’air. 5min/jour de pédalage vous feront ressentir des brûlures au niveau de la cuisse. C’est bon signe.Pour affiner le bas de votre corps, il ne suffit pas de suivre un régime spécial amincissant. Il faut donner beaucoup d’importance au sport, qui permet de brûler une bonne quantité de calories.

Le sport donne-t-il vraiment des résultats satisfaisants ? Des témoignages avant-après ont permis de constater une perte de tour de taille d’environ 3 à 4 % au niveau des cuisses, en 1 mois et demi. Le sport est donc un moyen gratuit qui donne des résultats rapides. Savoir toutefois choisir les exercices adéquats.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’une régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesure diététique.