Les régimes connusLes Régimes minceur

Le programme du régime Natman

Le programme du régime Natman
0

Ce programme minceur dit « des hôtesses de l’air » garantit une perte de 4 kilos en 4 jours seulement. Basé sur des menus très stricts à suivre à la lettre, il permet en effet de maigrir très vite.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Cette efficacité incontestable présente toutefois quelques inconvénients.

Peu d’aliments au menu

Ceux-ci sont supposés se combiner entre eux de façon à interagir chimiquement dans l’organisme. La réaction produite contribuerait à une perte de poids rapide. L’hydratation joue également un grand rôle dans ce programme minceur qui préconise de consommer 1,5 L d’eau au quotidien.

La courte durée du régime, quatre jours, a l’avantage de limiter les risques de « craquer ». En outre, la perte de poids rapide et visible est encourageante. Pour les adeptes des légumes et des fruits, c’est la diète idéale.

L’absence de sel dans ce régime a pour but d’éviter la rétention d’eau. Ainsi la silhouette s’affine et ne présente plus de gonflements.

Le premier jour de régime

Un seul type de petit-déjeuner est permis. Selon vos goûts, optez pour un thé ou un café mais non sucré. Accompagnez-le d’un demi-agrume au choix, une moitié de pamplemousse par exemple.

Le déjeuner du premier jour inclut un steak à griller sans aucune matière grasse ajoutée. En garniture, de la laitue et une salade de tomates se dégustent sans modération. Il faut bien sûr consommer des crudités sans assaisonnement autre que du jus de citron et/ou des épices, dont le poivre.

En guise de dessert, une simple pomme est prévue. Le dîner de ce premier jour se limite à deux œufs durs, des haricots verts et de nouveau, une moitié de pamplemousse.

Les menus des jours suivants

Au déjeuner, prévoyez de nouveau un steak grillé, toujours sans ajout de graisses. En accompagnement, de la laitue et comme dessert, vous pouvez boire un grand verre de jus de tomates ! Le dîner se compose de courgettes ou bien de chou-fleur sans modération.

On peut y ajouter des haricots verts et terminer le repas par une compote de pommes non sucrée. Le déjeuner du troisième jour comprend de nouveau un beefsteak grillé, de la laitue, ainsi qu’une salade de céleri.

Il s’achève par une pomme en dessert. Le dîner inclut du poulet grillé, accompagné par des tomates cuites à l’étuvée. Un grand verre de jus de pruneaux fait office de dessert.

Le dernier jour du régime Natman

Au déjeuner, vous avez droit à deux œufs durs servis avec des haricots verts. Un bon verre de jus de tomates est aussi prévu. Préparez le steak grillé pour le repas du soir, avec de la laitue.

Pour finir, sirotez un grand verre de jus d’ananas non sucré. Ainsi s’achèvent ces quatre journées hypocaloriques. Bien sûr, la consommation d’alcool est également proscrite durant le régime.

Il faut s’en tenir strictement à ces prescriptions, en éliminant donc les glucides et toutes les graisses de votre alimentation. Ces privations très sévères suscitent quelques controverses auprès des nutritionnistes.

L’importance de la stabilisation

Qualifié de « protéiné » avec son apport régulier en viande, œufs et poulet, ce régime bannit pourtant les produits laitiers, y compris ceux à 0%. Toutes les graisses, même les huiles végétales, sont aussi proscrites.

Sur une durée de quatre jours, ces privations n’entraînent pas de carences. Il faut cependant les limiter à ce court délai, sous peine d’être fatigué ou sur les nerfs ! Autre point négatif : le régime Natman, élimine surtout de l’eau et de la masse musculaire (et donc peu de graisse).

Cette perte de poids doit inciter à pratiquer un sport avec régularité pour rester mince de façon durable !

Ultra-rapide avec des effets visibles, ce régime ne tolère aucun écart.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia