Comment maigrir vite ?Maigrir des bras

Maigrir des bras en faisant des pompes

Maigrir des bras en faisant des pompesMaigrir des bras en faisant des pompes

Vous voulez maigrir ? Surtout au niveau des bras ? Les pompes sont les meilleurs exercices physiques qui peuvent vous aider à atteindre cet objectif. Bien évidemment, il faut aussi adopter une alimentation bien équilibrée et une hygiène de vie saine.

Application Anaca3 1er scan minceur

Les pompes renforceront vos muscles pour des bras fermes et aussi des abdos tonifiés. Et même s’il s’agit d’exercices très connus ayant l’air facile à faire, il y a des manières de les faire correctement pour plus d’efficacité.

Les bienfaits des pompes pour maigrir des bras

Si les pompes sont très efficaces pour mincir des bras et les tonifier, elles apportent aussi d’autres avantages. Tout d’abord, c’est un sport abordable dans la mesure où vous n’aurez besoin d’aucun équipement pour le pratiquer.

Ensuite, elles vous incitent à faire des efforts physiques inhabituels et ainsi, votre corps brûle des calories plus facilement. En plus de faire travailler les bras, cet exercice renforce également le dos, le ventre et le buste.

C’est donc parfait pour vous sculpter une silhouette de rêves avec une belle posture. C’est en faisant travailler les quadriceps et les triceps que les pompes affinent et raffermissent les bras.

Comment faire des pompes pour maigrir des bras ?

Cela a l’air facile mais lorsque vous êtes débutant, vous pourriez avoir du mal trouver le bon équilibre. Pour faciliter les choses, commencer par prendre des appuis sur les mains et les genoux au lieu de la pointe des pieds.

Vous vous mettrez aux pompes classiques quand votre corps sera plus habitué à l’effort. Pour faire les pompes, allongez-vous doucement sur le ventre et placez vos mains au même niveau que les épaules. Écartez un peu les pieds et tendez les bras pour qu’ils puissent supporter votre corps.

Fléchissez doucement les bras en contractant les abdos et en rapprochant votre corps au sol, remontez et ainsi de suite.

Au début, une dizaine de pompes avec les genoux tous les matins peuvent être suffisantes mais vous augmenterez votre performance au fur et à mesure, tout en vous mettant petit à petit sur les orteils. Les courbatures au niveau des bras sont normales quand vous commencez. Elles disparaîtront avec l’habitude.

Quand faire les pompes ?

Maintenant que vous avez pu apprendre à faire des pompes comme il faut, il est temps de savoir à quelle fréquence il faut pratiquer cet exercice pour maigrir des bras et affiner la silhouette en générale. Alors, ce sport est à faire tous les jours, le matin à jeun ou le soir selon votre disponibilité.

Commencez avec une dizaine de pompes tout en vous fixant des objectifs comme réussir à en faire 50 par séance dans quelques semaines. Pour éviter la monotonie et la prise de masse dans d’autres parties du corps, vous pouvez les accompagner d’autres exercices comme le jogging, le vélo ou les abdos.

Ne l’oubliez pas, il faut boire beaucoup d’eau, adopter une alimentation saine et veiller à la qualité de votre sommeil. Les exercices comme les pompes font brûler les calories tout en tonifiant les muscles mais une bonne hygiène de vie boostera leur efficacité.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.