Astuces minceurLes astucesSanté & minceur

Les anabolisants pour maigrir ?

Les anabolisants pour maigrir ?
0

Egalement connus sous le nom de stéroïdes, les anabolisants sont des substances qui permettent d’accélérer la transformation des nutriments en tissus musculaires. Ils sont fabriqués à partir de la testostérone, l’hormone responsable de la masculinité qui est sécrétée par les testicules. Très utilisés dans les milieux sportifs, ils sont souvent évoqués dans les cas de dopage.

Application Anaca3 1er scan minceur

Mais peut-on s’en servir pour maigrir ? Si oui, lesquels prendre ?Enfin, est-ce bon pour la santé ? Toutes les réponses ici.

Les effets minceur des anabolisants

Initialement, les anabolisants étaient utilisés uniquement dans un cadre thérapeutique et étaient strictement délivrés sur ordonnance. Au fil des années, ils ont été introduits de manière illégale dans le monde du sport en raison de de leurs propriétés amincissantes. Ce sont effectivement des brûleurs de graisses qui permettent d’éliminer le gras au niveau des tissus adipeux pour obtenir assez rapidement un physique d’athlète. Ils permettent également une récupération plus rapide après l’effort et éliminent en grande partie les douleurs liées aux entraînements intensifs.

Alors, quoi prendre comme anabolisants ?

Face aux nombreux effets secondaires des stéroïdes, plusieurs marques ont développé des anabolisants bio qui sont fabriqués à partir de plantes comme les épinards, le Mucuna, le Maca et le tribulus terrestris.

Ces produits sont des brûle graisse naturels qui peuvent être consommés par voie orale ou par injection et qui ont des effets similaires aux stéroïdes avec des risques beaucoup plus légers.

De plus, contrairement aux stéroïdes, ils sont tout à fait légaux. Vous n’avez pas besoin d’ordonnance pour les prendre, mais l’avis d’un médecin peut être utile quant à la posologie à respecter.

Les inconvénients des stéroïdes

De nombreux scandales ont émaillé le monde du sport au cours des dernières années à cause de la prise de ces substances. De nombreuses études ont par ailleurs révélé que leur utilisation a des conséquences graves et même mortelles.

Parmi celles-ci, on note les crises de violence, les maladies cardio-vasculaires, l’hypertension artérielle, les problèmes hépatites tels que le cancer du foie et l’adénome hépatique, la détérioration des reins, les accidents tendineux, l’atrophie musculaire, la fragilisation des coronaires, les troubles de l’humeur, les problèmes de peau, les problèmes psychiatriques, les problèmes de dépendance, etc.

Particulièrement chez l’homme, des troubles endocriniens comme l’infertilité, les perturbations de la libido, le cancer de la prostate, le cancer des testicules et une féminisation ont été constaté. Chez la femme, les risques pour la santé sont, entre autres, une augmentation de la pilosité, les troubles du cycle menstruel, la calvitie, la modification de la voix.

En somme, les anabolisants peuvent bel et bien aider à maigrir rapidement, mais ceux qui sont faits à base de testostérone ont des conséquences néfastes pour la santé. En lieu et place, vous pouvez opter pour des anabolisants naturels, mais vous n’aurez les résultats que vous désirez que si vous associez à leur prise une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia