Astuces minceurForme & bien êtreLes outils minceurPerdre de la graisse

Le wrap minceur pour homme : ça marche ?

le-wrap-minceur-pour-homme-ca-marche
0

Le wrap est un tissu dépourvu de couture qui est saturé de produits à base d’extraits de plantes. Ce patch minceur & bien-être est destiné à débarrasser le corps de ses toxines aux endroits où il est fixé.

La boutique minceur Anaca3

Il est dit que cet applicateur corporel est unisexe, mais des produits viennent récemment d’être développés spécialement pour l’homme.

Le wrap minceur pour homme, oui mais pour se raffermir

Tout semble indiquer le que le wrap est un produit esthétique et qui ne fait pas mincir. En effet, les spécialistes de la santé & bien-être sont d’avis que toute perte de poids due à l’utilisation d’un applicateur corporel est temporaire.

L’effet du wrap est éphémère. Au bout de quelque temps, les anciennes mesures vont revenir. En aucun cas, le wrap pour homme ne peut remplacer une alimentation équilibrée et la pratique régulière d’un sport.

Cela étant dit, le wrap n’est pas totalement inefficace. Après avoir ôté le patch, on remarque que la zone traitée est plus ferme, ce qui est tout à fait normal, car elle a perdu beaucoup d’eau. L’effet est donc le même que pour une pilule diurétique.

Le wrap est donc conseillé aux hommes qui souhaiteraient maigrir et avoir une silhouette affinée le temps d’une journée. Le patch imbibé d’extraits de plantes est en mesure d’éliminer les impuretés qui sont incrustées dans la peau ou les pores, mais pour avoir un ventre plat, rien ne vaut les efforts permanents.

Comment utiliser efficacement un wrap minceur pour homme ?

Avant de positionner le wrap, il faut d’abord frotter la zone ciblée avec de l’alcool de friction ou un produit fait maison. Sortez le patch de son emballage, dépliez-le et place-le sur votre peau et lissez. Immédiatement, vous allez sentir le froid envahir la zone cible et par la suite une sensation relaxante.

Le wrap tient tout seul en place, mais il est conseillé de l’envelopper avec un film cellophane. Évitez de bouger lorsque vous avez un wrap sur le car, car la transpiration risque d’obstruer le processus. Par ailleurs, vous devez boire beaucoup d’eau avant, pendant et après la séance.

Après que les 45 minutes se soient écoulées, enlevez le wrap et nettoyez-vous.

Les précautions à prendre pendant l’usage du wrap pour homme

Le wrap pour homme contient des extraits végétaux concentrés ainsi que d’autres produits exfiltrant. Aussi, si vous avez la peau sensible, il est avisé de se renseigner auprès d’un professionnel. L’idéal est de faire des tests topiques pour voir comment votre peau réagit face aux produits qui sont contenus dans le patch.

La prise de certains médicaments peut interagir avec le wrap, aussi, il faut s’informer sur ses ingrédients avant de l’appliquer. Si vous désirez savoir où acheter ce produit, il est disponible en ligne et auprès de certaines pharmacies.

Le wrap pour homme : l’essentiel à savoir

À l’avance, il faut décider de l’endroit où placer l’applicateur corporel pendant 45 minutes au minimum. Ce patch peut être posé sur le ventre, les cuisses, les bras, les hanches, les mollets ou le torse. L’applicateur corporel en soi est prêt à être utilisé, mais pour obtenir des résultats plus probants, les fabricants conseillent de l’enrouler dans un film transparent étirable, à l’exemple de celui que l’on utilise pour les plats cuisinés.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.