Le sport pour maigrirSport

L’aquajump pour maigrir

L'Aquajump pour maigrir
0

Si vous avez envie de vous amuser tout en perdant du poids, l’aquajump est fait pour vous ! Cette toute nouvelle activité, d’origine brésilienne, saura vous séduire par ses nombreux bienfaits. Le concept est simple : de l’eau, un trampoline et de la musique ! Dans l’eau, vous ne sentirez pas les efforts et, pourtant, ces derniers porteront leurs fruits. Découvrez dès maintenant une activité vous permettant de joindre l’utile à l’agréable…

La boutique minceur Anaca3

Aquajump : Kesako ?

Tout droit venu du Brésil, l’aquajump est cette nouvelle activité sportive qui consiste à sauter dans l’eau depuis un trampoline. On est dans une cabine, avec de l’eau à mi-cuisse, et l’on doit suivre les mouvements présentés en musique. Précisons que cette activité peut se pratiquer seul ou à plusieurs.
D’une durée de 30 minutes, la séance permet de travailler les muscles en profondeur, en l’occurrence les muscles du bas du corps et la ceinture abdominale. De plus, la cabine se compose de buses d’hydromassage qui luttent efficacement contre la peau d’orange.

Un concept simple et adapté à tous profils

Quel que soit votre profil, adepte du sport ou non, l’aquajump est fait pour tous les profils. Un grand nombre de centres de sport proposent cette activité innovante et réellement attrayante.
En cours individuels ou collectifs, un coach vous indique les mouvements à réaliser, à savoir les mêmes mouvements que ceux effectués en aquagym, mais sur un trampoline et une ambiance joviale assurée.
Une autre version de l’aquajump consiste à s’appuyer sur des barres verticales, et non plus sur un trampoline, pour effectuer des mouvements plus focalisés sur le gainage.

Une activité ludique et idéale pour maigrir

Si l’aquajump se présente comme une activité ludique, ses bénéfices ne sont pas moindres pour autant :

  • Un gainage inéluctable pour maintenir l’équilibre
  • Un travail en profondeur des muscles, abdominaux, fessiers, cuisses et bras, sans aucun traumatisme
  • Une dépense calorique plus importante
  • Le développement de son endurance et de son équilibre.

C’est l’ensemble de ces efforts, associés naturellement à une bonne hygiène alimentaire et de vie, qui contribuent à une démarche d’amincissement.

Après l’aquabike, l’aquagym et l’aqua-combat, l’aquajump s’inscrit dans un concept innovant, alliant amusement et amincissement. On fait du sport sans s’en rendre compte pendant 30 minutes et c’est précisément ce qui rend cette discipline si attrayante. Et pour les plus courageux(ses), pourquoi ne pas associer l’aquagym ou l’aquabike avec l’aquajump, pour travailler autant les abdominaux que les fessiers et les cuisses, tout en brûlant des calories ?

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.