Les autres régimes

Le régime à l’orange, une méthode originale

Le régime à l'orange pour maigrir
0

Si vous vous dites « je veux maigrir maintenant, rapidement et facilement », le régime à l’orange pourrait être l’une des solutions les plus à même de répondre à vos préoccupations. Il consiste en une consommation élevée d’oranges sur quelques jours ou quelques semaines, le temps de retrouver une ligne élancée, et, pour couronner le tout, d’admirer son nouveau teint vif et pétillant !

Application Anaca3 1er scan minceur

Les différents types de régime à l’orange

Plusieurs modes de régimes à base d’orange sont préconisés afin de profiter pleinement des vertus dont dispose le fruit.

Tout d’abord, en quoi l’orange favorise la minceur ? L’orange est l’un des fruits qui présentent la plus faible concentration calorique, avec seulement 44 calories pour 100 grammes. Hormis les fruits rouges (groseilles, fraises, framboises) et le citron, aucun fruit ne peut se targuer d’une teneur aussi faible. À titre de comparaison, la pomme en contient 50, tandis que les pruneaux 172, toujours pour 100 g.

Deuxième élément, la concentration en vitamine C. L’orange contient suffisamment de vitamine C pour répondre aux besoins journaliers et profiter des nombreux avantages de cette dernière.

Pour suivre un régime à l’orange, plusieurs programmes sont préconisés :

– durant 3 semaines, consommez 1 kg d’orange par jour.La première semaine, vous accompagnerez les oranges d’œufs durs et de 2 litres d’eau. Les protéines apportées par les œufs se révèlent en effet très complémentaires aux vitamines de l’orange.La deuxième semaine, ajoutez quelques céréales de type pain, riz, blé et maïs. Enfin, la troisième semaine, complétez le kilo d’orange par des légumes frais et des fruits, en optant notamment pour des salades. Ne lésinez pas sur la consommation d’eau qui compense les pertes en minéraux engendrées par la modification du programme alimentaire. À la fin des 3 semaines, vous pourriez bien avoir perdu 8 kilos.

– suivre le même principe qu’un régime au citron, en augmentant régulièrement sa consommation de jus d’orange au fil des semaines, avant de la diminuer de manière cyclique. En outre, cette alternative est destinée aux personnes ayant l’estomac sensible et ne supportant pas les inconvénients du fruit jaune en termes d’acidité.

– de manière plus accessoire, effectuez le régime 3 fois par mois, en consommant 2 litres de jus d’orange par jour. Cette action aura pour effet de purifier l’organisme et les intestins en éliminant les déchets.

L’importance de la vitamine C

Si l’orange tire son épingle du jeu, c’est surtout grâce à sa concentration en vitamine C. Le principe de la vitamine C est précisément de produire de la noradrénaline, hormone ayant pour fonction d’éliminer la graisse des cellules. De plus, en fabricant la carnitine, l’orange assure une meilleure assimilation des graisses.

De surcroît, un manque de vitamine C entraîne une suralimentation qui peut être évitée par la consommation d’une simple orange. À défaut de consommer une multitude de nutriments sources de vitamine C, l’orange se suffit à elle-même et réduit la quantité assimilée. C’est en maîtrisant la consommation de vitamine C que le fruit se révèle comme l’un des atouts les plus efficaces pour un régime alimentaire.Le régime à l’orange est une méthode simple qui peut être utilisée de manière complémentaire à d’autres programmes. Elle se distingue par sa facilité de mise en place, ainsi que son originalité !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia