Les Régimes minceurNutrition minceur

Comment perdre du poids avant les fêtes ? Nos astuces !

comment-perdre-du-poids-avant-les-fetes-nos-astucescomment-perdre-du-poids-avant-les-fetes-nos-astuces
0

Les fêtes approchent et vous voulez paraître à votre avantage dans votre costume ou dans votre robe de soirée. Vous voulez maigrir vite? Voici quelques trucs et astuces pour perdre du poids rapidement avant les fêtes.

La boutique minceur Anaca3

Place aux régimes express

Quoi de mieux pour perdre facilement des hanches, de la taille ou des cuisses que recourir à un régime express. D’abord un régime express c’est quoi ? C’est une diète qui permet, en quelques jours d’obtenir des résultats satisfaisants.

Ces diètes sont souvent malgré certaines contraintes, il n’est pas utile d’adopter des régimes privatifs. Mangez plutôt quand vous avez faim et à votre faim.

Le régime soupe pour perdre rapidement 2 kg en 7 jours

Assez populaire, cette diète consiste à ne se nourrir que d’aliments à l’état liquide ou semi-liquides durant une semaine, en privilégiant les légumes, les fruits et en bannissant les graisses.

Autrement dit, soupes et potages de légumes sont à l’honneur, ainsi que les divers Gaspachos.

Le régime Natman pour maigrir en 4 jours

C’est un programme de 4 jours, consistant à se nourrir exclusivement d’aliments à forte teneur en protéines et de quelques légumes et fruits. Après ces 4 jours, Pour perdre durablement, le régime se poursuit avec l’adoption d’une alimentation équilibrée.

Voici un menu type pour une journée de régime

Matin : 3 œufs en omelette, 1 portion de flocons d’avoine, 1 kiwi et une tasse de thé ou de café (sans sucre)

Midi : 150 g de viande de poulet ou de bœuf grillé, un morceau de pain complet, 200 g de haricots verts cuits à la vapeur, une portion de fromage et une orange.

Le soir : 150 g de poulet cuit à la vapeur, 1 yaourt nature, 1 pomme

Les boissons détox et amaigrissantes

Grandes stars des régimes amincissant d’aujourd’hui, on ne peut pas se passer des fameuses boissons détox. Il en existe plusieurs types dont les sirops, les smoothies et les eaux drainantes. Evidemment pour chaque type l’effet recherché n’est pas le même.

Quand on parle de sirop minceur, on va plutôt aller vers des résultats ciblés comme un ventre plat.

Alors que les smoothies privilégient un amincissement plus en général, sur toutes les parties du corps. Quant eaux drainantes, elles sont exactement comme leur nom l’indique : ceux sont des boissons drainantes.

Ces boissons sont composées principalement de fruits et/ou légumes minceurs. Et, pour varier les plaisirs voici quelques recettes de boissons amincissantes.

Sirop ventre plat pomme citron et cannelle

Ingrédients : une pomme, un bâton de cannelle, un citron jaune, et 50 cl d’eau.

Dans une casserole, portez l’eau à ébullition. Dès qu’elle boue, coupez le feu et jetez le bâton de cannelle dedans, puis laissez infuser une vingtaine de minutes. Découpez la pomme et le citron en fines lamelle, déposez-les au fond d’un bocal et versez l’eau à la cannelle par-dessus.

Fermez votre bocal et laissez le tout macérer 3 jour au réfrigérateur.

Smoothie vert détox

Ingrédients : 1 courgette, 1 concombre, 1 pomme, 1 cm de gingembre, 1 bouquet de persil, sel, 20 cl d’eau de coco.

Mettez tous les ingrédients dans votre blender et mixez à vitesse 4 pendant 5 minutes. Versez dans un grand verre et buvez frais.

Faire du fitness et de la musculation

La dernière recette des kilos perdus en toute sérénité, c’est le sport. En effet pour compléter l’action de votre diète et surtout pour cibler la perdre de poids sur certaines parties du corps, il faut se mettre à la musculation, au fitness ou au running.

Pas besoin forcément de souscrire à une salle de sport : un petit footing de 30 minutes le matin ou le soir trois fois par semaines, et des petits exercices de muscu bien ciblés à la maison ou dans un parc feront l’affaire. Attention, pour des résultats satisfaisants, pratiquez régulièrement et prenez une alimentation adaptée (riche en protéines et faible en gras).

Astuces : Ne vous affamez pas, faîtes le plein de fruits et légumes riches en pectines (aubergines, pomme, framboises, prunes, mûres, etc.), et ne vous surmenez pas (sauf si vous adorez ça), choisissez quelques exercices ciblés pour perdre du ventre ou des hanches et répétez régulièrement.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.