Le régime proteiné

Mincir avec le programme Lineavi

Mincir avec le programme Lineavi
0

Réussir à perte du poids de façon définitive est un véritable challenge que se donnent mission de relever différents programmes alimentaires. Celui que nous développerons ici, le programme Lineavi, combine plusieurs principes nutritionnels de base et assure qu’il peut permettre d’éviter le fameux effet yoyo à condition qu’il soit respecté à la lettre. Comment se déroule-t-il donc ? Peut-on s’y fier ?

Application Anaca3 1er scan minceur

Principe et bases du programme Lineavi

La diète Lineavi est clairement différente de la plupart des autres régimes amincissants puisqu’elle implique, dès le départ, la consommation d’un produit spécialement conçue pour le programme. Il s’agit en fait d’une poudre hyperprotéinée qui sert de substitut de repas durant les différentes phases du programme. Elle contient de nombreux principes minceurs entièrement naturels et des composants qui lui permettent de renforcer les muscles, de limiter la fatigue, d’améliorer le métabolisme et de fournir de l’énergie au sujet. Grâce à cette poudre, vous devez parvenir à adopter un nouveau régime alimentaire équilibré suite à un programme de deux semaines divisées en quatre phases. Comment cela se passe-t-il donc ?

Le programme Lineavi proprement dit

Le programme Lineavi s’étend sur deux semaines et est divisé en quatre grandes phases.Phase 1 ou phase d’attaque (Jour 1 à Jour 4). Durant cette phase, il s’agit de réinitialiser votre métabolisme en consommant de façon quasi exclusive la poudre Lineavi qui accélèrera la combustion de vos graisses. Pour cela, vous devez prendre 50 g de la poudre Lineavi mélangée à de l’eau (200 ml) avec une cuillère à café d’huile végétale (olive, ou colza de préférence) à chaque repas ; donc 3 fois par jour.

Phase 2 ou phase d’adaptation (Jour 5 à jour 9). Durant cette phase, vous devez continuer à prendre le substitut de repas Lineavi au petit-déjeuner et au dîner. Au déjeuner, vous devez choisir l’une des recettes spécialement établies par le programme. Il s’agit de repas constitués en grande partie de poissons ou de viandes accompagnées de légumes. Les pâtes, le pain, les pommes de terre, ou encore le riz sont interdits à cette étape afin de garantir un repas faible en lipides et en glucides, mais assurant un bon apport en protéines et en fibres.

Phase 3 ou retour à l’équilibre (Jour 10 à Jour 14). A cette étape, le substitut Lineavi n’est consommé qu’au dîner. Vous renouez donc avec un petit-déjeuner « normal », mais équilibré, conforme aux recettes du programme. Cette phase permet de stabiliser votre métabolisme.

Phase 4 ou phase de maintien. Commençant à partir du 15ème jour, elle est censée se poursuivre pour toujours. Vous devrez alors consommer uniquement des plats conformes aux recettes du programme pour vos 3 principaux repas. La poudre Lineavi pourra cependant être consommée en cas de petit écart.

Avis et recommandations

Les principes sur lesquels est basé le programme Lineavi garantissent une perte de poids un peu plus importante que la plupart des autres régimes. Cependant, il faut noter que la consommation du substitut de repas n’est pas forcément des plus plaisantes, notamment lorsqu’elle est répétée. Par ailleurs, de l’avis général, la poursuite de la phase de maintien peut être éprouvante et impose parfois d’importantes restrictions.

En conclusion

Lorsqu’il est bien suivi, le programme Lineavi peut être très efficace pour perdre du poids sur le long terme. Il exige cependant une forte volonté et beaucoup de rigueur compte tenu de son aspect plutôt privatif.

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia