Les astucesMaigrir sans régime

Le magnétisme fait-il maigrir ?

Le magnétisme fait-il maigrir ?Le magnétisme fait-il maigrir ?

Mincir est le rêve de beaucoup de monde et toutes les astuces sont bonnes à prendre. Le magnétisme, encore appelé énergie vitale ou fluide, est une thérapie parmi tant d’autres qui pourrait être bénéfique lors d’un régime. Et si l’on se penchait sur la question ?

Application Anaca3 1er scan minceur

Définition du magnétisme

Vous vous demandez en quoi consiste le magnétisme ? En pratique, il aide à soigner une personne grâce à l’énergie magnétique. En effet, nous sommes tous pourvus de cette énergie à travers notre corps et parfois, celle-ci est mal répartie. Le magnétiseur vous aide à rétablir un certain équilibre en projetant son propre magnétisme sur vous. Il ne vous touche pas, il passe simplement sa main sur les zones à traiter.

Cette pratique est-elle fiable et y a t-il des risques ? Comme pour toute médecine parallèle, certains sont réceptifs et d’autres non. Il faut essayer pour en juger et se faire sa propre opinion. Il n’y a pas de risques ni d’effets indésirables notables à pratiquer le magnétisme.

Magnétisme pour maigrir et autres bienfaits

Lors d’une séance, vous serez débarrassés des ondes négatives, néfastes pour votre organisme. Particulièrement efficace pour les personnes stressées, le magnétisme apaisera vos tensions et votre corps retrouvera tout doucement son équilibre.

En quoi le magnétisme fait-il maigrir ? Le stress est responsable en grande partie d’une prise de poids ou d’une difficulté à maigrir. En ressentant moins de douleurs musculaires et d’angoisses, vos problèmes de poids peuvent s’estomper. L’harmonie dans votre corps et dans votre esprit sont autant de facteurs qui entrent en ligne de compte dans votre bien-être général.Le magnétisme a également le bénéfice de réduire la sensation de faim.

Vous souhaitez connaître les autres bienfaits du magnétisme ? Il soulage de nombreux maux.Cette pratique peut traiter des maladies de peau (eczéma, herpès, zona, verrues, psoriasis, etc), les migraines, maux de têtes et autres vertiges. Elle peut aussi soigner les douleurs abdominales (constipation, coliques chez le nourrisson, douleurs à l’estomac), les douleurs articulaires (arthrose, rhumatismes, tendinites), ainsi que diverses maladies mentales (dépression, insomnie, crises d’angoisses, agoraphobie…)

Conseils et précautions

Surtout, méfiez-vous des imposteurs qui souhaitent uniquement vous soutirer de l’argent. Pour choisir un pratiquant renommé et compétent dans son domaine, préférez le bouche-à-oreilles. Au besoin, demandez conseil à votre médecin traitant.Il est aussi important que vous fassiez confiance au pratiquant et que vous croyiez en cette méthode. Il est souvent nécessaire d’effectuer plusieurs séances pour ressentir un maximum d’effets positifs. Dans le cas où au bout de 3 séances, vous ne ressentez aucun changement, il est inutile d’insister.Sachez toutefois qu’un magnétiseur ne se substitue pas à un médecin. Il agit seulement en complément.

En conclusion, le magnétisme est une méthode à tenter pour maigrir mais aussi pour vous sentir mieux à l’intérieur de vous. Vivez tout simplement l’expérience… la sensibilité de chacun diffère. Et si c’était la méthode miracle pour voir vos kilos s’envoler ?

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.