La crème Lipo-Métric de Vichy : Efficace ou pas ?

La-crème-Lipo-Métric-de-Vichy-Efficace-ou-pas

Il existe sur le marché un nombre impressionnant de crèmes amincissantes et il est bien difficile de faire son choix. Le prix n’est pas un critère car les produits les plus chers ne sont pas forcément les plus efficaces, vous le savez. L’idéal serait de récolter des avis sur les produits, en ce sens internet est un formidable outil.

Nous avons décidé de vous faire un résumé sur l’action de cette crème des laboratoires Vichy car elle sort du lot à plusieurs niveaux.

Quelles sont les promesses de cette crème amincissante ?

Le but de ce produit amincissant est de perdre des centimètres de façon localisée. Il met en avant sa composition unique, faite de deux actifs qui travaillent ensemble. L’adrénalyse-S dont le rôle est de déloger les cellules adipeuses et de restreindre leur prolifération.

Le second élément est l’aminokine-G qui s’occupe lui des fibres de collagène de la peau afin de les renforcer et de les resserrer.

Cette action couplée va donc permettre l’élimination de la cellulite et l’amélioration de la peau.

Qu’en est-il vraiment ?

Il faut utiliser la crème Lipo-Métric de Vichy au minimum 4 semaines pour en voir les résultats. Selon les femmes et leur façon d’appliquer la crème, les résultats sont assez variables mais toutes s’accordent à dire que l’aspect de leur peau s’est amélioré grâce à ce produit Vichy.

En ce qui concerne les centimètres perdus c’est une autre histoire, mais il faut reconnaître que pour certaines d’entre vous quelques centimètres se sont envolés.

La texture de cette crème est très agréable et elle pénètre rapidement. On aime son astucieux flacon pompe.

Comment booster l’effet de cette crème amincissante ?

Il faut bien évidemment choisir un bon produit, et celui-ci en est un, mais quelques petites astuces vont aider cette crème a être encore plus efficace.
Il faut savoir que lorsqu’une femme commence à mettre une crème amincissante, c’est qu’elle est déjà dans une démarche positive d’améliorer sa silhouette.

C’est donc assez naturellement que l’on surveillera un peu plus son alimentation en faisant la guerre aux sucres et aux graisses. C’est aussi dans ces moments de changement que l’on se remet à une activité sportive si douce soit-elle.

Le yoga ou le Pilates par exemple sont à la fois progressifs et doux, parfaits pour retrouver souplesse, équilibre, fermeté et sérénité.

Je profite de ma pause crème pour prendre soin de moi.

N’oubliez pas les gommages, ils ont un effet draineur de par le massage associé et rendent évidemment la peau bien plus lisse et douce. L’eau froide à la fin de la douche contracte les fibres de la peau, ce qui est souhaitable.

Pensez également lorsque vous avez le temps de bien masser votre peau avec la crème amincissante, ne la mettez pas comme un simple lait hydratant.

Les cellules graisseuses incrustées ont besoin d’être massées pour se déloger.

Les leçons à tirer de ce test.

Finalement, cette crème va révéler son efficacité par la prise en main de vos rondeurs rebelles. La guerre est déclarée : cette crème Vichy est une arme parmi d’autres, plus vous couplerez les armes, plus vite l’ennemi sera à terre !

Les avis le montrent d’ailleurs bien, les femmes qui ont testé ce produit sont bien plus positives à son encontre lorsqu’elle se sont par exemple mises à faire un sport ou ont davantage surveillé leur alimentation. Les utilisatrices qui se sont contentées de mettre cette crème une fois par jour sans rien changer de leurs habitudes sont sans doute les moins satisfaites.

La logique est de mise, considérez ce produit comme un allié efficace mais pas comme un remède absolu !

Un commentaire

  • merci beaucoup , Pour moi le meilleur moyen de perdre du poids c’est de manger moins de sucre et de faire du sport.