Les vertus amincissantes du thé vert sont reconnues depuis bien longtemps. Il s’agit même d’une astuce minceur que l’on se transmet souvent de mère en fille. En effet, si vous souffrez d’avoir un ventre gonflé, le thé vert va diffuser ses bienfaits et venir rapidement à bout de ce problème.
Le thé vert pour perdre du ventre, un vrai bon plan !
Cette boisson simple et rafraîchissante peut en effet mettre fin à la présence de graisse abdominale. Véritable brûle graisse naturel, il se consomme à tout moment de la journée et agit durablement. Avec lui, vous fêterez vite le retour d’un ventre plat, et avec lui, vous verrez aussi vos maux de ventre fortement réduits (surtout s’ils sont causés par des ballonnements chroniques) !
De plus, votre thé aura un effet diurétique important, laissant ainsi le champs libre à votre organisme pour évacuer diverses toxines. Enfin, la cellulite perdra visiblement du terrain ! Que de bonnes nouvelles en somme.
Comment choisir mon thé ?
Pour un effet minceur assuré, un produit bio est toujours plus recommandé. Vous avez ainsi plusieurs garanties, à commencer par l’assurance de consommer un thé le plus naturel et sain possible.
Puis-je ajouter des arômes ?
Tout à fait ! C’est même une excellente occasion d’insérer des ingrédients minceur supplémentaires tels que le citron ou la menthe.
Précautions :
Evitez de consommer votre thé vert en fin de journée, après 17 heures car la présence de théine peut interférer avec votre sommeil en causant des insomnies.Si vous en buvez pour mincir, n’ajoutez rien de néfaste: pas de lait, ni de crème et encore moins du sucre.Attention toutefois à la quantité consommée. Dans la mesure du possible, essayez de ne pas dépasser 3 à 5 tasses par jour.
Le thé, quel que soit son parfum, contient très peu de calories et mérite amplement d’être au centre de votre programme d’amincissement. Un programme qui devra tout naturellement comporter un peu de sport et évidemment les ajustements alimentaires nécessaire à la perte de poids.