Astuces alimentairesAstuces anti celluliteAstuces minceurBoissons & alcoolsNutrition minceur

Le thé vert idéal pour lutter contre la cellulite ?

Le thé vert idéal pour lutter contre la cellulite
1

Contre certains maux du quotidien, le thé froid ou chaud se révèle très efficace. En boire permet de lutter efficacement contre la cellulite fibreuse et les vergetures. Découvrez comment exploiter ses bienfaits amincissants.

La boutique minceur Anaca3

Le thé vert un traitement naturel et efficace contre les capitons ?

Consommé à travers le monde au petit-déjeuner, à l’heure de la collation ou pour simplement se désaltérer à l’heure de la pause, le thé vert est particulièrement riche en vitamine P. Appartenant à la famille des bioflavonoïdes, cette dernière assure la protection des vaisseaux sanguins et améliore nettement l’absorption de la vitamine C.

En favorisant ainsi une meilleure circulation sanguine par la réactivation de petits vaisseaux sanguins, la vitamine P agit sur la tonicité de la peau.

Sa forte teneur en antioxydants confère aussi à l’épiderme, beaucoup plus d’élasticité.

Avec son effet brûle-graisse, les avis sont unanimes : ce thé est un allié minceur et beauté de taille. Il permet de drainer le corps et les tissus par l’élimination des toxines stockées dans l’organisme. Son pouvoir diurétique et amincissant agit contre la rétention d’eau, de ce fait, la cellulite.

Par la stimulation de la lipolyse, les lipides stockés dans les cellules adipeuses sont alors évacués.

Comment utiliser le thé vierge comme remède contre les capitons ?

Afin qu’il démontre toute son efficacité, le thé doit être très frais, avec des feuilles préservées. En effet, ces dernières concentrent le tanin et les polyphénols. Misez alors sur la fraîcheur du produit dans votre solution aqueuse à boire. Là, réside le secret de l’amélioration de son effet sur le métabolisme. Toutefois, évitez d’en boire plus de 1L par jour. Pour suivre votre programme :

– 1 verre de thé à boire la matin, agrémenté de quelques gouttes de citron. Ce mélange vous permet de nettoyer l’organisme et a un effet coupe-faim radical.– 1 à 2 verres de thé glacé à boire en collation pour vous désaltérer (sans sucre).

Pour préparer votre tisane à boire 3 fois par jour (avant 16h pour éviter les insomnies le soir), vous aurez besoin des ingrédients suivants :

– 1/2 citron jaune bio– une pincée de gingembre frais haché– quelques feuilles de menthe fraîche– 1 cuillerée à café de thé vert en poudre. Pensé au matcha, une poudre très fine de thé japonais ou au sancha, roi des thés verts.– 25 cl d’eau

Faites bouillir l’eau et ajoutez-y les ingrédients à faire infuser. Puis, filtrez le mélange après 10 minutes. Cette boisson doit être intégrée à une alimentation saine et équilibrée.

Articles relatifs
1 commentaire

Edoh Félix hodegnitowoa -

Je suis vraiment fière de vos conseils,actuellement j’ai 58ans après avoir lu vos astuces je pris bonne note

Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’une régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesure diététique.