Astuces minceurAstuces sportivesGrossesse & accouchementPerdre du ventreRetrouver la ligne après l'accouchement

Quels sports pour perdre du ventre après la grossesse ?

Quels sports pour perdre du ventre après la grossesse
0

Bon nombre de femmes souhaitent retrouver un ventre plat suite aux 9 mois de grossesse. En effet, porter un enfant durant ce temps relativement long déforme votre corps. Mais heureusement, après l’accouchement, il est possible de faire quelques exercices pour une perte de poids rapide.

Application Anaca3 1er scan minceur

Quoi qu’il en soit, recourir à un régime alimentaire peut aussi s’avérer utile. Pour ce faire, il suffit de se fier aux avis d’experts.

Comment faire pour perdre son ventre après avoir accouché avec l’exercice ?

Bien que vous souhaitiez perdre rapidement votre ventre, le fait d’accoucher fatigue énormément votre physique. Il faudra donc avoir l’aval de votre médecin afin de pratiquer toute activité sportive. Généralement, cela se fait 1 à 3 mois avoir mis votre bébé au monde. Si, par contre, vous avez subi une césarienne, le mieux est peut-être de patienter jusqu’à 4 mois.Une fois que vous commencerez, ayez en tête que pour perdre votre gros ventre, il faudra faire des exercices de musculation.

Dans un premier temps, réhabituez votre corps aux efforts physiques en courant et en faisant du cardio. Cela vous permettra de reprendre en douceur, tout en déterminant à quel moment vous pourrez accélérer le rythme. Pour cela, vous pouvez vous abonner à une salle de sport, ce qui est toujours plus avantageux étant donné la présence ce coachs.

Vous pourrez ensuite enchaîner avec du gainage et des abdominaux. Ces deux exercices agissent spécifiquement sur le ventre, car ils stimulent vos muscles aux alentours. Ils feront office de brûleurs de graisse.

Un régime alimentaire : une astuce pour garder un ventre plat durablement

Pour garder votre ventre plat, faites également attention à votre alimentation ! Au début, il sera nécessaire de boire une boisson détox. Elle sera composée de fruits acides et amers, à savoir : le citron, le concombre, la menthe et l’endive. Non seulement elle agira sur l’excès de calories, mais elle facilitera aussi le transit intestinal. Vous pourrez aussi des aliments protéinés, mais à dose raisonnable.

Les recommandations des médecins

Outre la période de repos requise avant de faire de l’exercice, fiez-vous aussi aux avis d’un nutritionniste. Il évaluera quel genre d’aliments vous pourrez consommer et la quantité. Si vous êtes, par exemple, diabétique, il faudra limiter la consommation d’aliments farineux et sucrés. En effet, le diabète gêne beaucoup les articulations à cause de l’excès de glucides dans l’organisme. Mais surtout, vous devrez boire de l’eau. Avec une activité sportive, excédez même le 1,5 L conseillé quotidiennement afin de ne pas vous déshydrater. En cas de froid, mettez aussi assez de vêtements !

Les conséquences d’une grossesse sur le physique d’une femme

Le poids emmagasiné durant ces 9 mois n’est pas le même en fonction des personnes. Celles qui ont un poids normal raisonnable ne prendront que 10 à 16 kg, tandis que celles en surpoids emmagasineront jusqu’à 18. Évidemment, si elles portent des jumeaux ou des triplés, ce chiffre augmentera en conséquence.

Ce changement créera naturellement des déformations sur votre physique. Tout comme l’homme, vous pourrez donc présenter des vergetures et des cellulites, en plus de l’accroissement des hormones. Mais l’effet le plus notable est le gonflement du ventre.

Perdre son ventre après un accouchement ne fait donc pas en une nuit. Bien qu’une des solutions ultimes soit le recours à la chirurgie, cela épuisera fortement votre corps. Contentez-vous alors de faire un peu d’exercice et de suivre une diète, car cela marche efficacement.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat, Anaca3 Barre repas brûle-graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia