Les astuces mode & beautéMode & BeautéVêtements & accessoires

Comment s’habiller pour un mariage quand on est ronde ?

Comment s'habiller pour un mariage quand on est ronde
0

Vous êtes témoin, invitée ou demoiselle d’honneur pour un mariage ? Quand on est ronde, on a tendance à se camoufler. Avec ses rondeurs, toute femme doit apprendre à se mettre en valeur. Avec ces conseils, écoutez votre morphologie et découvrez l’art de sublimer votre silhouette pour un mariage.

Application Anaca3 1er scan minceur

Bien choisir une tenue de mariage selon la morphologie

La règle à ne pas oublier pour une personne avec du ventre : choisir des tissus fluides pour les robes et tops. Vous restez ainsi chic et classe sans souligner une proéminence abdominale inesthétique.

Au niveau du bas, si vous avez des mollets forts, des hanches ou cuisses généreuses, pensez au pantalon bootcut, avec sa coupe élégante. Éviter les pantalons slim. Les pantalons en élasthanne réussissent à galber les formes.

La coupe du haut a son importance. Il faut adapter le décolleté au volume de la poitrine : en V avec une petite poitrine ou en col rond ou carré avec une forte poitrine. Pour cette dernière, évitez les robes ceinturées.

Privilégiez les robes ou jupes évasées ou en trapèze. Elles atténuent la largeur des hanches. Féminine, la robe patineuse offre une large variété d’allures différentes. Préférez le jersey pour les robes, une matière capable de masquer les bourrelets.

Pour une veste, préférez-la cintrée, avec un effet bohème chic. Une tenue à porter ouverte pour ne pas trop marquer les formes. Si vous avez une culotte de cheval, choisissez une veste droite et longue.

Quid des chaussures et accessoires de mariage quand on est ronde ?

Pour élancer votre allure, pensez aux chaussures à talons, épais sur le côté et avec des bouts ronds. Pour danser, assister à l’ouverture de bal et au cocktail de mariage, évitez les talons hauts. Optez pour les composées.

Pour le choix des accessoires, choisissez des pièces qui attirent l’œil et évitent qu’on focalise sur vos rondeurs. Adoptez les sacs oversize. Ceux portés en bandoulière épaississent la silhouette. Les grosses boucles d’oreilles révélent mieux votre port de tête.

Des astuces mariage pour affiner la silhouette

La gaine ou le bustier, en sous-vêtement, restent des alliés de choix si vous avez de petits bourrelets à cacher. Pour amincir les jambes, des collants opaques vous aident. Évitez les manches courtes et moulantes qui accentuent la rondeur des bras. Misez sur des manches retroussées ou longues.

Préférez une tenue dans un ton neutre. Exit les tons brillants et certains imprimés à gros motifs avec effet de grossissement. Privilégiez les couleurs ou le blanc là où on veut attirer le regard. Ayant tendance à augmenter les volumes, les couleurs flashy ne sont pas conseillées. Vous pouvez apporter des touches de couleur et d’originalité grâce à des accessoires.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia