Les astucesVêtements & accessoires

Saunafit plus, avis sur ce panty minceur

Saunafit plus pour mincir avis
0

Saunafit Plus est un pantalon de sudation destiné à perdre du poids. Durant l’effort, le corps se réchauffe et transpire pour réguler sa température. Le panty Saunafit permet d’augmenter la transpiration par la chaleur et d’éliminer à la fois eau et toxines.

La boutique minceur Anaca3

Informations pratiques sur le Panty Saunafit

Ce pantalon est composé de néoprène à 80 % et de nylon à 20 %. Cette composition intelligente permet de garder la chaleur et de créer un effet « cocote minute » à l’intérieur du corps. La peau chauffe au contact du tissu, elle transpire et perd ainsi de l’eau. À ce jour, aucun medecin n’a pu démontrer que ce type de pantalon permet d’éliminer les graisses. Il permet en revanche d’éliminer davantage d’eau et donc de volume. Les toxines sont drainées à l’extérieur du corps, rendant ainsi la peau plus douce et plus lisse. Ce pantalon peut aussi être un excellent moyen de réussir à se motiver pour pratiquer une activité sportive.

L’avis consommateur

Les avis des consommateurs sont aujourd’hui partagés. Certaines personnes voient en effet dans ce pantalon une occasion unique de transpirer abondamment en fournissant peu d’efforts. Ces derniers affirment réussir à perdre des kilos et même parfois plusieurs centimètres de tour de taille et de cuisses. À la question « fait-il maigrir ? », il est encore difficile de répondre car rien n’est à ce jour prouvé par les scientifiques.

Les solutions pour perdre du poids

Pour maigrir, vous pourrez soit l’acheter en pharmacie, soit l’acheter en ligne, il sera possible de trouver un panty Saunafit pas cher en comparant les prix. De manière générale, il n’existe pas d’effets secondaires. Vous pourrez donc porter ce pantalon sans danger. Ce vêtement près du corps n’a pas le rôle d’un coupe-faim, la satiété restera la même, en revanche, ce système simple évite d’avoir à consommer des médicaments de type pilule avec souvent une posologie à respecter.

Pour compléter votre achat, vous devrez choisir un programme de nutrition adapté à vos besoins. Pour cela, vous pourrez soit consulter un spécialiste, soit regarder les conseils prodigués sur notre site.

Organiser son quotidien

La plupart des personnes qui utilisent le panty Saunafit pratiquent une activité sportive régulière. Il ne sert en effet à rien de mettre le pantalon le matin et d’attendre que la chaleur engendre de la transpiration, autrement, vous ne perdrez que de l’eau. L’idée est de faire travailler le cœur, d’augmenter le rythme cardiaque et idéalement de faire de l’endurance. C’est cette activité physique qui engendrera tout un mécanisme : votre organisme puisera dans les graisses pour prendre l’énergie indispensable à l’effort. Pratiquer un sport avec régularité fait que votre corps s’habitue progressivement à aller chercher son énergie dans vos réserves de graisses. Les résultats deviennent alors évidents : vous maigrissez. En plus d’éliminer les kilos en trop et les toxines, le sport libère de l’endorphine, l’hormone du bonheur. Bien dans votre corps, vous pourrez voir vos muscles se dessiner et votre silhouette s’affiner au fil du temps.

Bien manger, le secret de la réussite

Vous pourrez faire du sport et porter votre pantalon Saunafit, si vous ne mangez pas correctement, votre corps de pourra pas éliminer les kgs en trop. Pour perdre du poids dans la durée et de manière efficace, il vous faudra prendre en compte plusieurs paramètres : l’alimentation, l’activité physique et le coup de pouce en plus (représenté par votre panty).

Manger convenablement signifie éviter les excès, limiter autant que faire se peut les sucres et les graisses inutiles. Bannissez les crèmes fraîches non lights et les sodas. Remplacez-les par des crèmes légères ou de la crème de soja par exemple et oubliez dès que possible les boissons sucrées. Si vous n’aimez pas l’eau, trouvez une solution pour créer une boisson agréable qui ne vous fasse pas grossir. Vous pourrez par exemple mélanger de l’eau, du jus de citron et un peu de miel ou privilégier les eaux aromatisées par exemple.

Veillez à bien prendre 3 repas par jour et à ne pas grignoter. Si vous avez très faim entre les repas, autorisez-vous un fruit comme une pomme, une orange, une poire, une pêche ou un kiwi selon la saison. Le matin, prenez un petit déjeuner copieux, si possible avec du salé et du sucré. Du pain, un peu de fromage maigre, une tranche de jambon et deux tartines avec de la confiture accompagnés d’un fruit représenteront un excellent petit déjeuner.

Le midi, ne vous privez pas, surtout si vous faites du sport dans l’après-midi. Le soir en revanche, évitez tout ce qui est protéines et graisses. Une soupe de légumes ou une grosse salade repas devraient suffire. La nuit, votre corps ne consommera que très peu d’énergie, il est donc inutile de prendre un repas copieux. Tous les excès du soir partiront se stocker sous forme de graisses.

De bons repas, un peu de sport et un pantalon pour vous aider, la clé de la réussite est là !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.