Actualités minceur

Résolution minceur 2018 : on s’y tient !

Résolution minceur 2018 : on s'y tient
0

La nouvelle année, c’est toujours le temps des résolutions. Et celles qui reviennent le plus souvent concernent pratiquement tout le temps notre mode de vie physique et alimentaire.

La boutique minceur Anaca3

Pourtant, chaque année, on reprend les mêmes. Alors cette année, la résolution 2018, c’est de tenir nos résolutions 2018 pour faire du sport et manger mieux.

Faire plus de sport

Bougez plus ! Voilà la résolution de l’année ! Fini de traîner au lit devant le dernier épisode de la dernière série avec sur les genoux un plateau repas plein de comfort food. Pour perdre du poids efficacement, instaurez vous un programme sportif adapté à vos besoins et à votre motivation.

L’important n’est pas la quantité mais la régularité. Pratiquez une activité sportive au moins deux fois par semaine : sport collectif, musculation, fitness, natation, footing, cardio, vélo, etc.

Réapprenez à manger équilibré

L’importance de l’alimentation marche sur tous les fronts : santé, moral, etc. Pour vous sentir bien dans vos baskets, rééquilibrez vos menus.

Ne sautez plus le petit déjeuner, mangez des protéines, des légumes et un peu de féculents au déjeuner et octroyez vous un repas léger au dîner. Pour le goûter, un fruit, des noix, etc.

Faire attention au stress

Et oui ! Le stress fait grossir. Alors pour l’éviter, commencez l’année côté zen et gardez vous des moments rien que pour vous.

Diminuez votre consommation d’alcool

Avec les fêtes de fin d’année qui se sont déroulées, l’alcool à couler à flots : bière, vin, champagne. Tout ce petit monde a eu raison de votre silhouette svelte.

Pas de panique, commencez l’année du bon pied en buvant au moins 1,5L d’eau par jour. Si vous êtes amateur, le thé vert sera aussi un excellent allié minceur.

Dormez suffisamment

Des études scientifiques ont montré que mal dormir et peu dormir faisaient prendre du poids. Pour éviter ces méfaits, couchez à une heure raisonnable et relativement à la même heure chaque soir et dormez au moins sept à huit heures par nuit.

Fuyez comme la peste les régimes restrictifs

Il n’y a pas de régime miracle, seulement une bonne alimentation. Ne vous laissez pas tenter par les promesses éphémères qui feraient l’effet inverse : non seulement vous reprendrez les kilos perdus mais en plus vous en gagnerez encore quelques-uns en plus.

Bougez un petit peu tous les jours

Grâce à de nombreuses astuces et même si vous n’êtes pas un grand sportif, vous arriverez à mincir en faisant un peu plus d’activité. Pour cela, préférez les escaliers aux ascenseurs et autres escalators. Si vous êtes en ville et que vous prenez le métro, sortez une station avant la vôtre pour marcher plus.

Offrez-vous une promenade en vélo en famille le week-end. Délassez-vous à la piscine entre copines. Très vite, vous prendrez l’habitude de bouger mais en plus, vous en éprouverez de la fierté et du plaisir.

Faites vos courses différemment

Première astuce : n’allez jamais dans un supermarché le ventre vide, vous vous jetterez sur tout ce qui se mange vite et donc, qui n’est pas bon pour votre silhouette. Faites une liste avant de vous y rendre et pourquoi pas, un menu hebdomadaire.

Avec un soupçon d’envie et une touche de rigueur, ces bonnes résolutions minceur deviendront votre quotidien.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.