Les autres régimes

Le regime yaourt, une methode radicale pour maigrir

Le regime yaourt
4

Facile à suivre et efficace, le régime yaourt s’impose aujourd’hui comme une méthode de premier choix. Vous voulez perdre du poids en peu de temps ? Ne pas à avoir à compter les calories à chaque repas ? Ce régime est fait pour vous ! Mais attention, ce régime, dont le principe implique beaucoup de privations, n’est pas sans dangers.

Application Anaca3 1er scan minceur

Comment ça marche ?

Le régime yaourt est on ne peut plus simple. Il suffit de manger 8 yaourts pendant 8 jours et vous arriverez à perdre jusqu’à 5 kilos. Il s’agit là d’un régime de choc permettant de maigrir rapidement et efficacement. Avec uniquement une soixantaine de calories par pot, le yaourt est aussi une source de calcium qui vous aidera à renforcer le système immunitaire de votre organisme. Précieux pour sa forte concentration en protéines, en minéraux et en vitamines, le yaourt est aliment sain et peu calorique qui vous aidera à perdre du poids tout en vous faisant plaisir. Le principe même du régime yaourt est qu’il est temporaire. Les 7 jours conseillés ne doivent pas être dépassés pour éviter toute carence. Si vous n’avez toutefois pas atteint le poids désiré, vous pourrez facilement alterner les périodes d’alimentation normale au régime yaourt tous les 2 mois environ.

Les limites du régime yaourt

« Le régime yaourt a l’air simple et efficace, où est l’erreur ? » C’est ce que vous vous demandez peut-être. Comme tous les régimes, le régime yaourt a ses inconvénients. Basé sur un seul aliment, vous aurez rapidement des carences en glucides et en lipides. Par ailleurs, il est bien difficile de se sentir rassasier avec un yaourt. En en mangeant 8 par jour, vous vous lasserez rapidement. C’est pourquoi il s’agit d’un régime temporaire que vous pourrez effectuer durant des périodes de 5 à 7 jours maximum. A cause de sa monotonie, l’on remarque que le régime yaourt n’est suivi à lettre que très rarement. Et s’il permet de perdre du poids rapidement, il est tout aussi difficile de ne pas regagner les kilos perdus à l’arrêt du régime.

Combiner le régime yaourt

« Dois-je vraiment ne manger que des yaourts pendant une semaine? » voilà une question intéressante. Une autre variante de ce type de régime consiste à combiner le yaourt à d’autres aliments sains. Au petit-déjeuner, mangez par exemple votre yaourt avec une pomme ou un jus de fruit. En soirée, pour éviter la monotonie, vous pourrez manger une soupe puis un yaourt 0% en dessert. De nombreuses alternatives existent afin que le yaourt soit une arme efficace lors d’un régime. Les personnes ayant du mal à digérer les produits laitiers choisiront par exemple un yaourt au lait de soja, sain, peu calorique, mais tout aussi efficace. Pour le déjeuner, mangez vos yaourts accompagnés de salade verte, de concombre ou de radis sans assaisonnement. Pour le dîner, rien ne vous empêche de rajouter des flocons de maïs afin de vous sentir rassasié pour la nuit.

Il existe de nombreuses combinaisons possibles : riz brun, poisson, légumes et céréales se marieront parfaitement à ce régime. Attention toutefois à éviter l’alcool, la viande et les boissons gazeuses qui produiront l’effet inverse.

Après les excès des fêtes de fin d’année ou avant de vous mettre en maillot sur la plage, bon nombre d’entre vous souhaitent retrouver la ligne. Le régime yaourt possède ses avantages et ses dangers, et peut se révéler efficace à court terme.

Articles relatifs
4 commentaires

christine faucoeur -

pourraus je avoir le menu regime yaourt svp merci

adie -

En ne mangeant que cela caroline ….forcément tu carence ton corps dc tu maigris, généralement qd on a la grippe on ne mange plus par dégout ou 1 yaourt ….et bien en 3 j 3kg en moins , c’est logique , tu ne mange pas = tu ne grossis pas !!!

Katty -

Oui cela fonctionne , j’ai perdu énormément de kilos grâce au yahourt

Caroline -

Non mais j’y crois pas quelqu’un pourrai me dire comment les yaourts peuvent faire mincir??

Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia