Les Régimes minceurMenus équilibrésMenus minceurRégime alimentaire

Régime yaourt et pomme de terre

regime-yaourt-et-pomme-de-terre
0

Pour lutter contre la prise de poids, les médecins proposent des médicaments, de la chirurgie, la pratique d’une activité physique, une thérapie de comportement mais aussi et surtout les régimes.

La boutique minceur Anaca3

Si vous désirez une perte rapide de 5 kilos et si vous aimez les yaourts et les pommes de terre, alors ce régime est fait pour vous.

A faire sur 3 jours et pouvant être répété en respectant une pause d’un mois, ce régime va vous permettre de rester en bonne santé tout en perdant vos kilos superflus. Voyons ainsi pourquoi ses composants sont intéressants dans un régime alimentaire et quels sont les menus à suivre

Les menus du régime yaourt et pomme de terre

Jour 1

Petit-déjeuner : 1 tasse de yaourt + 1 patate bouillie sans selDéjeuner : 1 tasse de yaourt + 2 patates bouillies sans selDîner : 2 tasses de yaourt.

Jour 2

Le matin : 1 tasse de yaourtLe midi : 2 patates bouillies sans sel + 1 tasse de yaourtLe soir : 1 tasse de yaourt + 1 patate bouillie sans sel.

Jour 3

Petit-déjeuner : 1 patate bouillie sans selDéjeuner : 1 tasse de yaourt + 1 patate bouillie sans selDîner : 1 tasse de yaourt.

En conclusion, ce régime alimentaire est très court mais très efficace pour maigrir et perdre jusqu’à 5 kilogrammes. Mais il ne doit surtout pas être prolongé au-delà de 3 jours pour éviter toute carence et toute fatigue.

Vous veillerez donc, dès l’arrêt de la méthode amaigrissante, à suivre une alimentation saine et équilibrée et à faire un peu de sport pour ne pas reprendre les kilos perdus.

Et sachez que ce régime yaourt est totalement déconseillé chez les personnes ayant des problèmes de foie et de prostate.

Pourquoi la pomme de terre est intéressante dans un régime ?

Très riche en potassium, la patate est aussi remplie de vitamines et autres minéraux qui possèdent des qualités nutritionnelles très intéressantes. C’est pourquoi la patate doit être intégrée dans tout menu de régime.

Aliment le plus prisé au monde (sous forme de purée, en potage, poêlée ou au four…), elle doit être considérée comme un féculent car elle renferme beaucoup plus d’amidon que les autres légumes.Et là, vous vous dites : « mais la patate que je vais manger, elle est riche en calories pourtant ? ».

Et bien non, contrairement aux idées reçues, elle est peu calorique (seulement 75 kcal pour 100 g) et offre rapidement un sentiment de satiété, empêchant ainsi toute envie de grignotage. Il faut savoir qu’il existe des pommes de terre à la chair colorée qui sont encore plus bénéfiques que la patate blanche car elles contiennent une bonne quantité d’antioxydants.

Donc riche en vitamines B1, B6 et C, elle permet non seulement de réduire les nausées durant la grossesse, mais de prévenir aussi les maladies cardio-vasculaires en faisant diminuer le stress oxydant et l’inflammation.

Également riche en fibres, elle facilite le transit intestinal et l’élimination des déchets et toxines du corps.

Ainsi avec ses nombreux bienfaits, la patate vous aidera à affiner votre silhouette, à condition de la cuisiner light dans vos recettes fait maison, c’est à dire à la vapeur, au four ou à l’eau et sans matière grasse.

Pourquoi le yaourt est intéressant dans un régime ?

Les yaourts permettent de lutter contre le syndrome métabolique et aident à garder la ligne, en limitant la prise de poids et les risques d’obésité.

Ils sont très efficaces dans la protection et la minéralisation des os et des dents car ils sont riches en calcium et contiennent du phosphore (aidant à bien absorber le calcium) et des protéines.

Ils aident aussi à avoir une bonne digestion et protègent la flore intestinale, grâce à la présence de bactéries spécifiques, évitant ainsi toute constipation, ballonnement et surplus de graisse abdominale.

Ils ont la particularité de supprimer les toxines, les fluides en excès et toute autre substance nocive du corps, ce qui en font des alliés remarquables dans les régimes.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.