Astuces alimentairesAstuces minceurLes régimes de starsLes Régimes minceurNutrition minceur

Quel est le régime de Sara Sampaio ?

Quel est le régime de Sara Sampaio ?
0

Égérie de Victoria’s Secret, Sara Sampaio affiche un tour de taille à faire pâlir ses rivales Instagram. Mais comment fait-elle pour conserver son poids plume ?

La boutique minceur Anaca3

Si le mannequin portugais estime avoir un bon métabolisme, elle se plie aussi à certaines règles. Au menu, un peu de sport et une alimentation aux excès contrôlés.

Manger comme Sara Sampaio : quel régime alimentaire adopter ?

Lorsque Sara Sampaio se confie sur ses habitudes alimentaires, le résultat hésite entre gourmandise et frugalité – un programme qui commence par un bon petit déjeuner :

Menu du matin

Menu de midi

Collation

  • Verre d’eau
  • Banane

Menu du soir

Pour avoir le poids de Sara Sampaio, bougez !

Comme la plupart de ses consœurs, Sara Sampaio se plie à un exercice physique régulier. Le bon rythme selon elle ? Deux séances de sport par semaine.

« Ouf, je peux le faire », vous dites-vous ? Attention, les choses se corsent quand il s’agit d’adopter la discipline de la top : le fitness SLT, un mélange de cardio, d’exercices de musculation et de Pilates…

Très complet, mais également très fatigant, le fitness SLT se pratique sur une machine dédiée. Créé en 2011 par l’américaine Amanda Freeman, il est encore mal connu chez nous.

Pas question de vous lancer dans cette galère ? Pour entretenir son corps de sirène, Sara Sampaio pratique également le jogging à la moindre occasion. Selon elle, même cinq minutes de course sont bonnes à prendre ! Alors à vos baskets !

Les habitudes de Sara Sampaio font-elles vraiment maigrir ?

Très personnel, le programme alimentaire et sportif de Sara Sampaio est plutôt bien pensé. Pas de restriction draconienne ni de gourou minceur en vue : trop restrictifs pour être honnêtes, les vrais régimes ne sont-ils pas les pires ennemis de la ligne ?

Certes, adepte des plats sans sucre ajouté, la top insiste sur des basiques comme la salade, hypocalorique. Elle rappelle également sur l’importance de bien s’hydrater pour mieux éliminer.

Mais Sara Sampaio prône aussi un mélange d’hédonisme et d’équilibre à prendre en exemple : la pizza de ce soir ne vous coûtera rien, si vous dînez léger le lendemain ! Comme la top, prenez confiance en la capacité de votre corps à s’auto-réguler.

L’inconvénient majeur du programme de Sara Sampaio ? Il conviendra surtout aux gens de son âge ! Si vous comptez quelques années de plus, il vous faudra sans doute être plus strict : malheureusement, avec le temps, le métabolisme se ralentit…

Raisonnable, le régime alimentaire de Sara Sampaio n’oublie pas le plaisir. Comme quoi on peut être une fille de rêve et vivre dans la vraie vie !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.