Astuces minceurAstuces sportivesForme & bien êtreLes Régimes minceurMon corpsSport

Le régime bikini pour un corps de rêve

le-regime-bikini-pour-un-corps-de-reve
0

L’été approche et vous aimeriez pouvoir sortir en maillot de bain sans complexe ? Ne vous inquiétez pas : entre les squats pour raffermir votre fessier, la corde à sauter pour brûler des calories et une alimentation saine et équilibrée, vous obtiendrez vite un corps de rêve avec le régime bikini.

La boutique minceur Anaca3

Avoir un corps de rêve en quelques exercices

Pour entamer un régime bikini, pratiquez ces quelques exercices physiques de façon régulière :

  • Les squats sont un exercice particulièrement efficace pour renforcer vos fessiers et les muscles de vos cuisses : de quoi susciter l’envie quand vous serez en maillot de bain ! Vous devrez les pratiquer au quotidien.
  • Pour avoir des fesses rebondies, la fente est le mouvement idéal. Il vous suffit de faire un grand pas vers l’arrière et de bien maintenir le genou de la jambe avant au-dessus du pied.
  • Qui dit régime bikini pense nécessairement à une taille fine : pour l’obtenir, il y a peu de choses aussi efficaces que la planche latérale. Placez-vous en position de pompage et faites des rotations en planche latérale pour renforcer les obliques.
  • À essayer absolument : le gainage. Il stimulera les muscles profonds de votre corps en un mouvement statique. Si la posture de gainage est réussie, vous obtiendrez des effets fabuleux : silhouette ferme, dos renforcé, ventre plat, cuisses et fessiers toniques.
  • Enfin, la corde à sauter vous aidera à brûler des calories en vous faisant travailler tout votre corps.

Un menu sain et équilibré pour un beau corps

L’alimentation occupe une place très importante dans le processus d’amincissement. Par exemple, prenez une tasse d’eau chaude et un morceau de citron au réveil, et ensuite, au petit déjeuner, un bol de muesli (sans gluten et blé) avec du lait de soja ou de riz.

Au cours de la matinée, vous pouvez grignoter des carottes, et au déjeuner, les soupes de légumes maison ou les salades sont bienvenues. Pour le goûter, une tasse de thé aux plantes et un biscuit sans gluten seraient indiqués, et enfin au dîner, le poisson et le blanc de poulet grillé sont conseillés avec des légumes.

Un principe important pour un régime

Une chose à ne pas oublier pendant un régime est de solliciter l’aide d’un diététicien qui vous éclairera au mieux et vous aidera si vous rencontriez un quelconque problème au cours de votre programme. Il serait dommage qu’en essayant d’obtenir le corps de vos rêves vous finissiez par compromettre votre santé.

Le régime bikini a été imaginé pour vous permettre de rapidement vous constituer une superbe silhouette à l’approche des vacances d’été. Il exige donc une bonne dose de discipline. Si vous faiblissez de temps à autre, pensez aux regards que vous attirerez sur les plages !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.