Astuces minceur

Perdre du ventre avec les massages

Perdre du ventre avec les massages
0

Quoi de mieux qu’un bon massage pour prendre soin de soi ? Pour tonifier le ventre, c’est une excellente méthode qui a l’avantage de ne rien coûter.

Application Anaca3 1er scan minceur

Découvrez les bienfaits du massage du ventre pour maigrir, notamment après une grossesse.

Perdre du ventre en se massant, comment ça marche ?

Si vous avez la chance de pouvoir vous faire masser, profitez-en ! Sinon, l’automassage fonctionne très bien également. En plus, cela vous permettra de vous réapproprier votre corps, chose importante si vous êtes en plein régime minceur.

En effectuant ces exercices simples, vous pourrez stimuler la circulation sanguine et avoir une action drainante. Les amas graisseux, soumis à l’épreuve de vos mouvements réguliers et répétés, pourront plus facilement être délogés.

En plus, ces massages facilitent la digestion et améliorent le transit, autant d’éléments importants pour perdre du poids. Si vous souffrez de problèmes de ballonnement, c’est une bonne méthode à mettre en place pour vous sentir plus légère au quotidien et retrouver un ventre plat.

Comment bien se masser pour mincir ?

Il convient de se masser le ventre dans le sens des aiguilles d’une montre pour faciliter le transit et perdre du ventre. Il existe plusieurs petits exercices que vous pouvez enchaîner.

Commencez à masser avec les paumes des mains posées à plat et effectuez des cercles larges en allant jusqu’aux côtes. Ensuite, en posant la pulpe de trois doigts sous le nombril, massez de façon toujours circulaire en tournant autour du nombril. Vous pouvez également poser la tranche de la main sur votre ventre et appuyer de sorte à ramener les amas de graisse jusqu’au centre du ventre.

Tout aussi efficace, saisissez fermement avec vos deux mains un pli et pétrissez vigoureusement pour une action drainante et un déstockage des graisses actif. Tous ces exercices peuvent être réalisés avec une huile essentielle pour une meilleure action et embellir la texture de votre peau.

Le basilic, le citron et la menthe poivrée à mélanger dans une huile neutre sont les plus conseillées. Pensez aussi à vous concentrer sur votre respiration, et à vous détendre le plus possible.

Installez vous de façon confortable pour une séance agréable : si les mouvements doivent être vigoureux, vous ne devez jamais avoir mal.

Les précautions à prendre

Attention à vous masser avant le repas ou à bien attendre deux heures après avoir mangé. La femme enceinte ne doit pas pratiquer ces exercices sans l’avis d’un spécialiste ni utiliser aucune huile ou crème sans conseil de professionnel.

Et rappelez vous qu’il ne s’agit pas d’une solution miracle pour perdre de la cellulite, mais un complément à mettre en pratique dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière.

Pour une vrai bénéfice, ce type d’auto-massage est à faire chaque jour, durant des séances de quinze minutes. Evitez les aliments qui font gonfler, l’alcool, et il est conseillé de ne pas trop boire pendant les repas, ce qui fait gonfler.

Misez sur les fibres dans votre alimentation. Enfin, essayez en complément des exercices qui permettent de garder la taille fine ou des sous vêtements amincissants qui peuvent s’avérer efficaces ponctuellement.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia