Maigrir sans régime

Perdre du poids facilement, sans trop d’effort !

Perdre du poids facilement sans effort
0

Lorsque l’on monte sur la balance, on a souvent envie de commencer un régime pour perdre quelques kilos mais on n’en a pas toujours l’énergie. Si le sport n’est pas franchement votre tasse de thé et que vous avez beaucoup de mal à supporter les privations dans le domaine alimentaire, voici néanmoins quelques astuces pour vous aider à soigner vote ligne sans trop de restriction.

La boutique minceur Anaca3

Perdre du poids en favorisant les aliments draineurs ou riches en fibre

Sans pour autant parler d’effets magiques, il est vrai que certains aliments ont la réputation de brûler les graisses ou de favoriser la digestion. Ainsi, boire une tasse de thé vert après un repas serait excellent pour la ligne puisqu’il favorise l’élimination des lipides mais possède également des vertus antioxydantes.

De plus, il a des propriétés diurétiques qui luttent contre la rétention d’eau et donc contre le développement de la cellulite. De même, l’ananas a également la réputation d’aider à éliminer les cellules graisseuses. Enfin, si le goût du chou ne vous rebute pas, sachez que consommer régulièrement une soupe fabriquée à base de ce légume est excellent pour se débarrasser de kilos en trop et fait même l’objet d’un régime dédié.

Perdre quelques kilos en surveillant ses habitudes alimentaires

Pour maigrir, il suffit parfois de faire attention à la manière dont on s’alimente au quotidien. Ainsi, s’il est pour vous impossible de renoncer à des plats caloriques ou à des sucreries, essayez au maximum de les consommer dans la première partie de la journée, afin d’avoir un dîner le plus léger possible, sans effet de frustration. Prenez l’habitude de manger à des heures régulières, en prenant votre temps.

Ainsi, évitez d’avaler votre déjeuner en quelques minutes sans cesser de fixer du regard votre écran d’ordinateur. Faites une réelle pause plaisir, pour que votre corps se sente rassasié et pour que votre moral soit au beau fixe. Dans la même idée, limitez le plus possible les journées où vous sauter un repas, car, contrairement aux apparences, cela pourrait vite contribuer à vous faire prendre du poids.

Un mode de vie actif mais sans sport

Pour certaines personnes, faire de l’exercice physique est un véritable plaisir. Si vous n’avez ni envie d’aller courir ou nager ni de vous prendre un abonnement dans une salle de gym, sachez que certaines activités sont réputées pour aider à brûler un nombre très important de calories. Ainsi, plusieurs sites dédiés à la minceur ou aux activités sportives recensent des centaines d’activités différentes et le nombre de calories que celles-ci peuvent faire disparaître.

Si une demi-heure de footing qui permet de brûler quatre cent calories environ vous semble une vraie torture, essayez de trouver des activités qui vous permettent de vous dépenser. Ainsi, jouer dans le jardin avec ses enfants est une excellente alternative, tout comme réorganiser sa maison, faire le ménageou encore jardiner.

Si vous avez gardé ses souvenirs émus de vos jeux dans la cour de récréation, pourquoi ne pas retomber en enfance en sautant à la corde ou en vous essayant au hula-hoop avec un cerceau ? Si vous avez du mal à vous motiver à bouger, mettez votre musique préférée à fond et laissez-vous entraîner, la danse est également excellente pour votre ligne et vous donnera peut-être l’envie de vous mettre à la pratique d’un sport.

En suivant ces quelques conseils, vous devriez être capable de perdre quelques kilos sans faire trop d’effort et sans vous imposer trop de restrictions au niveau de votre alimentation.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.