Astuces minceurAstuces sportivesComment maigrir vite ?Forme & bien êtreMaigrir des brasMon corpsSport

Perdre des bras avec le cardio

Perdre des bras avec le cardio
0

Pour maigrir des bras et du haut du corps, les exercices de cardio donnent de très bons résultats.

Application Anaca3 1er scan minceur

Mais parce que mincir localement est compliqué, nous vous expliquons comment tonifier votre buste avec des entraînements cardiovasculaires couplé au renforcement du muscle.

Les entraînements de cardio : comment nous font-ils maigrir des bras ?

C’est parce qu’ils tonifient le haut de notre corps qu’ils l’aident à mincir. L’avantage, avec la pratique du cardio ou des machines, c’est qu’elle agit en deux temps : le renforcement du cœur, puis la consolidation du muscle.

Ainsi, lorsque les pectoraux, les triceps et les épaules sont engagés dans un mouvement, c’est l’ensemble des membres supérieurs qui bénéficient d’un amincissement et d’un allongement des muscles.

En activité cardio, vous éliminez entre 300 et 600 cal. Après 40 minutes de travail, votre organisme puise dans vos réserves de lipides et vos bras amincissent, comme les autres parties de votre corps, d’ailleurs.

Les méthodes employées et les exercices

Si vous vous rendez en salle de sport, vous pouvez utiliser l’elliptique, par exemple, où le haut du corps est engagé.

De la même manière, les machines qui permettent un exercice global de “développer”, font un très bon travail sur les pectoraux, et donc par ricochet, sur les bras.

Si vous souhaitez faire du sport chez vous ou dans un parc, positionnez les mains sous la largeur de vos hanches et inspirez en fléchissant les coudes vers l’arrière. Soufflez sur la remontée. Dans un même temps, sautillez sur place ou bien courrez. Vous pouvez vous aider d’un haltère ou d’une bouteille d’eau remplie.

Surtout, ne faites pas ces exercices a jeun et si vous êtes enceinte, consultez un médecin au préalable, pour vous assurer qu’il n’existe aucune contre-indication à ce training.

Recommandations et astuces pour maigrir des bras en cardio

Si vous débutez, que ce soit en salle ou par vos propres moyens, pensez à toujours prendre soin à ne pas vous blesser le dos. Lors des premières séances sportives, il est possible que vous ayez tendance à rentrer les épaules. Souvenez-vous qu’en fixant les omoplates vers l’extérieur, vous encourez moins de risques de blessure.

De la même manière, pensez à focaliser votre attention sur votre respiration. Non seulement, elle conditionne la réussite de vos efforts, mais en plus, elle réduit les risques de contractures.

Quelle alimentation pour perdre des bras en faisant du cardio ?

Pour fondre comme neige au soleil, si vous faites du cardio-training, vous n’aurez pas besoin d’un régime draconien. En effet, les programmes cardio-vasculaires favorisent rarement la prise de masse.

Cependant, vous pouvez décider de surveiller votre alimentation. Le calcul est simple : pour perdre du poids, il va vous falloir dépenser plus de calories que ce que vous mangez. Evidemment, plus vous faites du sport, et plus vos graisses vont disparaître, y compris dans les bras.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia