Maigrir selon son objectifPerdre 5 kg: nos astuces !

Perdre 5 kilos durablement

Perdre 5 kilos durablement
0

Souhaiter perdre 5 kilos est un objectif raisonnable. Bien qu’il ne s’agisse pas, en soi, d’une perte de poids trop conséquente, vous devez vous munir de toute la détermination nécessaire. Souvent, la graisse incrustée, les kilos présents depuis longtemps, ont du mal à se déloger. Mais une fois le premier kilo envolé, les bonnes habitudes retrouvées, l’organisme retrouve un rythme sain et le reste suit tout naturellement.Aussi, afin que cette future perte de poids porte ses fruits sur le long terme, cet article se propose de vous distiller quelques astuces pour comprendre comment maigrir durablement.

Application Anaca3 1er scan minceur

L’ordre secret des repas

Il existe un secret qui passe d’oreille à oreille de mannequins. Il s’agit d’une sorte d’ordre à maintenir dans ses repas. Cet ordre tient compte du fonctionnement de l’organisme et de sa capacité à digérer et à bruler les graisses. Aussi, de façon assez logique, est-il prévu dans cet ordre que le diner soit votre repas le plus léger. Le déjeuner quant à lui, peut ainsi s’avérer plus copieux, et le petit déjeuner, encore plus frugal. Finalement, tout va simplement décroissant au fil de la journée.Ainsi, au petit déjeuner vous miserez sur une boisson chaude non sucrée, un avocat et des oeufs ou un fruit et un yaourt. Au déjeuner, un pavé de saumon grillé accompagné de haricots verts ou du riz brun agrémenté de crevettes aillées.Un gouter vous est autorisé si vous en êtes adepte. Quelques fruits secs feront largement l’affaire pour tenir jusqu’au diner.Enfin, au diner, des tagliatelles de légumes en juliennes arrosés d’une sauce au citron de votre propre confection, régalera vos papilles tout en ménageant votre corps.

Attention à l’effet yoyo

Pour éviter l’effet yoyo, souvent dû à un retour aux bonnes vieilles habitudes une fois l’objectif de minceur atteint, il faut garder à l’esprit que ces astuces ne sont pas destinées à tomber dans l’oubli. Il ne s’agit pas ici d’un régime à maintenir pour seulement quelques mois, mais d’une philosophie de vie à garder à l’esprit au fil des ans.Certes, manger équilibré et healthy n’est pas tenable 365 jours par an. Bien que vous ayez sûrement acheté un livre de recettes saines, vous aurez sûrement envie de retrouver les joies du sucre. C’est pour cela qu’à partir du moment où vous aurez perdu votre premier kilo, et par la suite les quatre autres suivants, vous devrez réintégrez une à deux fois par semaine des glucides, essentiels à notre organisme. A partir de là, tout est une question de quantité.

Stabiliser son poids grâce au sport

Un grand nombre de gens se demandent comment perdre durablement leur kg. Ils ne comprennent pas comment, après tant de repas équilibrés et tant d’efforts, ils ne parviennent pas à perdre du poids rapidement et à long terme. En réalité, ici il n’y a pas de secret pour stabiliser son poids : il faut se mettre au sport.30 minutes quotidiennement et les effets sont garantis. Ajoutez à cela une heure deux fois par semaine, et plus rien ne viendra à bout de vos efforts alimentaires.Bien entendu, inutile de préciser que l’effort en question se doit d’être soutenu, intense. Si vous optez pour la marche, rien ne sert de se promener comme un touriste le ferait, vous devez sentir une élévation de votre rythme cardiaque, et engager véritablement tous vos muscles dans l’effort.

Vous y êtes arrivé : vos cinq kg superflus ont disparus et vous n’avez plus peur que tous vos efforts soient compromis par l’effet yoyo. Cet article, grâce à ses conseils, vous a permis d’opérer non pas un changement d’ordre périodique, mais une véritable prise de conscience quant à la nécessité de mener une hygiène de vie saine, afin de mincir durablement. Ce souffle nouveau vous suivra tout au long des années !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia