Actualités minceurAstuces minceurComment maigrir vite ?Perdre du ventreVentre plat

Objectif bikini : nos 15 méthodes ventre plat !

Objectif bikini : nos 15 méthodes ventre plat
0

« Il faut que je perde rapidement du poids ! » Cette phrase nous sommes nombreuses à la prononcer chaque année quand l’été approche surtout après la grossesse. Maigrir du ventre rapidement nous permettra d’avoir une silhouette dynamique quand nous porterons notre bikini.

La boutique minceur Anaca3

Pour gagner ce challenge, il n’y a pas de secret : il faut changer notre alimentation et faire du sport.

Voici 15 méthodes fiables pour créer votre programme amincissant à la carte.

1) Le régime hypocalorique

Il faut un déficit de 9 000 calories pour perdre un kilo. Sachant qu’une femme dépense 2 000 calories par jour et qu’un homme en brûle environ 2 500 calories, il faudra se restreindre à manger moins de 1 400 calories par jour pour qu’au bout de 30 jours, une femme perde deux kilogrammes et un homme, trois.

Le Dr Cohen est l’un des principaux partisans de ce régime.

2) Le régime hyperprotéiné

Pour perdre du poids rapidement sans ressentir un manque, il vaut mieux suivre le régime hyper protéiné du Dr Dukan. Durant quelques jours (entre 3 et 10), vous consommez viandes et poissons maigres exclusivement, mais dans les quantités que vous voulez. La perte de poids est immédiate.

3) Les régimes d’exclusion

Ne mangez que de la soupe de choux, que des épinards, que des fruits. Les régimes alimentaires d’exclusion sont à la mode. Il fonctionne bien quand on les suit rigoureusement, mais ils ne doivent pas être prolongés trop longtemps.

4) Le régime alimentaire équilibré

Plutôt que de soumettre notre corps à un régime tortueux, pourquoi ne pas adopter une alimentation saine et naturelle ? Manger de tout, mais dans des quantités appropriées, voilà ce que préconise l’Organisation mondiale de la Santé quand elle publie sa pyramide alimentaire. Découvrez ce document fondamental pour les nutritionnistes.

5) Les aliments coupe faim

Si vous n’avez que quelques kilos à perdre, privilégiez les aliments coupe faim comme les pommes, les amandes, les œufs, le son d’avoine, etc. Dès que vous les consommez, votre sensation de faim disparaît durablement.

6) Les aliments brûle graisse

Complémentaires des précédents, les aliments brûle graisse sont connus pour activer le système digestif et brûler plus de calories qu’il n’en apporte.

Le gingembre en est un bon exemple. Vous pouvez l’utiliser comme un condiment ou le boire dans une infusion quotidienne. Ajoutez-y un peu de citron et vous remporterez votre challenge consistant à maigrir du ventre.

7) Le moment des courses

Une fois que vous avez décidé de faire un régime amaigrissant, il faut vider votre frigo et votre garde-manger de tous les aliments nuisibles. Le sucre blanc, les confiseries, les pâtisseries… Quand vous ferez vos courses, ne pénétrez que dans les allées où se trouvent des aliments sains.

8) Les boissons

Durant votre régime, ne buvez plus de boissons sucrées riches en calories comme les sodas ou les alcools. Limitez-vous à l’eau, au thé et aux infusions.

9) La cuisine

Cessez d’acheter des plats préparés et ne commandez plus de junk food. Mettez-vous aux fourneaux et découvrez les plaisirs de la cuisine avec des produits naturels et sains.

10) Manger au restaurant et sortir

Les sorties et les repas en société constituent un défi pour votre objectif de maigrir du ventre. Deux petites astuces qui vous aideront à ne pas vous laisser surprendre : buvez beaucoup d’eau avant de vous rendre à un repas de famille et au restaurant, soyez le premier à commander.

11) Le sport à domicile…

La pratique d’une activité physique est indispensable. En travaillant, vos muscles éliminent les graisses. Vous êtes plutôt casanière et pas très motivée ? Et bien, balayez, repassez, montez des escaliers ou cuisinez… Ces activités quotidiennes peuvent brûler plus de calories qu’une séance de gym. Vous pouvez aussi faire des mouvements spécifiques pour parfaire le gainage de vos abdos.

12)…individuel…

Si vous aimez bouger, faites un jogging quotidien, faites des longueurs à la piscine ou jouer au golf. Les avantages de ces activités individuelles sont nombreux, à commencer par la liberté de les pratiquer quand vous voulez. Vous pouvez également vous inscrire dans des clubs de fitness, de gym ou de pilates installés près de chez vous. Ce sont des méthodes douces.

13)… et collectif

Le handball, le volley, le basket, etc., vous permettent de vous dépenser en trouvant votre motivation au sein du collectif. Cela crée des obligations comme d’assister aux entraînements ou aux compétitions. Quel que soit votre choix, concentrez vos exercices sur votre gaine abdominale.

14) La gestion du stress

Le stress est un facteur qui joue sur notre poids. Certaines personnes vont beaucoup maigrir alors que d’autres vont grossir. Pour éviter le stress, évitez la sédentarité et apprenez à gérer le temps. Mangez lentement, mâchez bien et buvez beaucoup d’eau ou de thé.

15) Le repos

Comme le stress, les insomnies provoquent des insomnies. Une alimentation équilibrée et la pratique d’une activité physique régulière vont vous amener vers un sommeil profond et réparateur. En dormant bien, vous perdez du ventre !

Pour être affûtée et séduisante dans votre bikini, choisissez dans ce menu les éléments qui vous conviennent. N’oubliez pas : un régime amincissant, une activité sportive régulière et une journée sans se stresser, voilà le meilleur cocktail pour avoir un ventre plat !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.