Avoir des fesses bien galbées est le rêve de toutes les femmes… ou presque. Si certaines l’ont naturellement, d’autres ont du mal à assumer leurs formes à cause de leurs fessiers. Par ailleurs, les fesses galbées s’entretiennent. Des exercices réguliers sont alors de rigueur.
Cependant, l’idée selon laquelle il faut obligatoirement aller à la salle de sport n’est pas fondée. Il est possible de muscler ses fessiers de chez soi, même au bureau, en ayant comme principal matériel, une chaise.
Comment faire pour muscler ses fesses ?
Il existe plusieurs exercices qui permettent de galber ses fesses avec une chaise. Celui que nous allons vous proposer a été élaboré par un coach professionnel. Il est facile et vous pourrez le varier autant de fois que cela vous fera plaisir. Il faudra s’asseoir sur la chaise en plaçant les mains à côté des genoux qui seront écartés de la largeur des hanches.
Les mains devront ensuite légèrement pousser les genoux pour les rapprocher. Il faudra inspirer lorsque les genoux sont écartés et expirer lorsqu’ils seront rapprochés. Effectuer ce mouvement 10 fois par jour suffit pour sculpter ses fessiers.
Muscler ses fessiers : comment ça fonctionne ?
Pour muscler les fessiers, il faut de l’exercice. Aucun aliment ni médicament ne peut rivaliser avec un bon programme sportif pour tonifier ses muscles. Adhérer à un club de sport pourrait être coûteux, et les femmes avec un emploi du temps assez strict auront du mal à s’y mettre. Heureusement, avec les bons gestes, même si vous êtes devant votre ordinateur, vous pourrez avoir de jolies fesses bien bombées.
Une autre activité physique en parallèle
Faire des exercices de fessiers sur une chaise est efficace et semble être la technique idéale pour les femmes occupées. Cependant, il est nécessaire d’effectuer une autre activité physique pour compléter le programme.
En effet, cela permettra à tous les muscles du corps d’être plus fort, ce qui permettra aux fessiers d’être mieux tonifiés grâce à ces mouvements sur une chaise. Le soulèvement d’haltères, par exemple.
D’autres conseils pour avoir des fessiers bien galbés
Il ne faut pas minimiser l’importance de suivre une alimentation saine et équilibrée. Si vous continuez de manger trop gras, trop sucré ou trop salé, la culotte de cheval ne risque pas d’être enlevée par une chaise. Il faudra également fournir de l’effort en privilégiant les protéines aux glucides et aux lipides pour muscler ses fessiers.
Pour muscler les fessiers, il y a le choix entre suer à la salle ou s’atteler quotidiennement à la tâche à l’aide une chaise. La dernière option est la plus facile et la plus simple à réaliser. Si vous optez pour celle-ci, vous pourrez continuer vos activités ménagères ou professionnelles, tout en vous offrant des fesses bombées.