Menus de la semaine

Menu minceur de la semaine

Menu minceur de la semaine
0

Oui, il est possible de réaliser des menus minceur toute la semaine en utilisant des aliments variés, afin de concilier non seulement un apport calorique restreint mais aussi le plaisir des papilles ! Alors pour perdre les kilos en trop sans le moral, voici des menus minceur semaine qui vous feront garder et la forme et le sourire…

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Menu minceur du lundi

Au petit-déjeuner : un thé vert (non sucré) et une salade de fruits frais accompagnée d’un fromage blanc natureAu déjeuner : 100g de crevettes cuites, une papillote de poisson assaisonnée de fines herbes et d’un jus de citron avec des haricots verts cuits à la vapeur et un pamplemousseAu dîner : des asperges assaisonnées d’une cuillère d’huile d’olive, une omelette réalisée avec deux œufs, une tomate en dés et une courgette en bâtonnets parfumée avec des feuilles de basilic, et un yaourt au soja agrémenté de cerises pochées

Menu minceur du mardi

Au petit-déjeuner : un thé vert et un milk-shake (réalisé avec un yaourt nature au soja et un demi-verre de lait d’amande, 3 abricots et une banane) parsemé de 5 amandes concasséesAu déjeuner : des radis trempés dans une sauce fromage blanc-ciboulette, un petit bol de pâtes accompagné d’une petite boîte de thon avec des dés de tomate fraîche, et une pêcheAu dîner : une soupe (haricots blancs, oignon, tomate, courgette) et une compote de rhubarbe

Menu minceur du mercredi

Au petit-déjeuner : un thé vert avec un œuf à la coque, deux galettes de riz soufflé et une poire cuite parfumée à la cannelleAu déjeuner : un pavé de saumon grillé assaisonné de citron avec des bâtonnets de carotte vapeur au cumin et deux tranches de pain au noix tartinées de fromage frais de chèvreAu dîner : un bol de gaspacho maison, une tranche de filet mignon de porc parfumé au thym, une salade verte et un yaourt au soja nature

Menu minceur du jeudi

Au petit-déjeuner : un thé vert avec un fromage blanc nature parsemé de lamelles de fraises fraîchesAu déjeuner : une salade de fenouil cru assaisonnée d’huile d’olive et de jus de citron, avec une escalope grillée de veau accompagnée de courgettes au basilic, et deux abricotsAu dîner : un bol de quinoa agrémenté de 100g de crevettes grillées avec une sauce maison au basilic, et une tranche de pastèque

Menu minceur du vendredi

Au petit-déjeuner : un thé vert, une salade de fruits rouges accompagnée de deux tartines de pain aux céréales beurréesAu déjeuner : une assiette composée de deux tranches de jambon cru dégraissé, de roquette et de tomates cerise avec une sauce au fromage blanc, et un demi-melonAu dîner : une salade de mâche avec quatre sardines grillées, une compote de pêche/abricot et un fromage blanc en faisselle à 0%

Menu minceur du samedi

Au petit-déjeuner : un thé vert avec un smoothie maison (réalisé avec une pêche, une banane, un jus d’orange, un pamplemousse, trois noix et un yaourt au lait de soja mixés)Au déjeuner : un demi-avocat avec une poignée de crevettes décortiquées assaisonnées de coriandre, un filet de poulet grillé avec un petit bol de caviar d’aubergine assaisonné d’une sauce épicée au fromage blanc, et un petit bol de fruits rougesAu dîner : une soupe froide de courgette et de fenouil, deux tomates farcies (quinoa, dés de chèvre frais et pignons de pin), et un petit bol de framboises

Menu minceur du dimanche

Au petit-déjeuner : un thé vert, un fromage blanc sucré avec une cuillerée de miel et parsemé de cinq amandes concassées, et deux oranges presséesAu déjeuner : une assiette de crudités (concombre, fenouil, tomate…) avec un œuf dur en rondelles et une tranche de saumon fumé, assaisonnée d’une sauce au fromage blanc au citron et à l’aneth, et accompagnée d’une tranche de pain aux céréales, une nectarineAu dîner : une salade de haricots verts avec une échalote émincée et quelques quartiers de tomate, un filet de cabillaud (arrosé de citron vert, de deux cuillères de lait de coco et parsemé de gingembre râpé), et un abricot

Avec ces menus minceur semaine particulièrement diversifiés, vous pourrez affronter vos journées en pleine forme, du lundi au dimanche, sans faiblir !

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia