Astuces minceurComment maigrir vite ?

Comment maigrir du visage en 1 mois ?

Comment maigrir du visage en 1 mois
0

Un visage trop rond peut se trouver être disgracieux et l’apparition d’un double-menton s’avérer inesthétique. Des solutions simples existent pour mincir efficacement du visage, en 1 semaine ou en 1 mois.

Application Anaca3 1er scan minceur

Quelles méthodes adopter pour maigrir du visage ?

Tout d’abord, si vous comptez mincir du visage, il vous faudra passer par un régime alimentaire évinçant les produits trop riches. Car, c’est en vous alimentant de manière variée et équilibrée que vous limiterez la stagnation de graisse dans les tissus adipeux.

Venez ainsi à bout des rondeurs au niveau de visage, du menton notamment, de manière rapide et efficace. Éliminez de votre régime le surplus de sucre et de féculents. Misez chaque jour sur les glucides, les lipides, les protéines, à parts idéales si possible : 15 % de protéines, environ 40% de glucides, et le reste des calories en lipides.

Mangez des produits frais qui aident à éliminer les graisses, l’ananas, le pamplemousse par exemple.

Enfin, buvez beaucoup d’eau, une à deux tasses de café et du thé vert à volonté. Ils sont vos précieux alliés durant ce régime pour maigrir du visage.

Quels exercices faciaux mettre en pratique ?

En 1 semaine seulement, vous pourrez déjà constater les résultats des exercices que nous vous proposons. Il suffit d’effectuer quotidiennement une gymnastique faciale facilitant l’évacuation des rondeurs du visage puis tonifiant l’épiderme pour une plus grande fermeté.

Fini le double-menton si vous exécutez les mouvements suivants. Pour cibler les bajoues, zone du visage qui part de l’œil et s’étend jusqu’à la mâchoire, il est recommandé de faire la moue !

En abaissant de la sorte les coins de la bouche, on renforce au passage la tonicité de la peau : l’ovale de la peau se redessine.

Effectuez des séances de 30 secondes, une dizaine de fois par jour. Ou alors, souriez tout simplement ! Vous ferez travailler les muscles de votre visage tout en l’illuminant.

Comment mincir grâce aux massages ?

Une autre technique existe afin de faciliter l’affinement du visage. Il s’agit des massages que vous pouvez effectuer par vos soins, ou en salon esthétique. Si vous optez pour l’option DIY (Do it yourself: Faites-le par vous-même), suivez les conseils suivants.

Partez des pommettes et avec le bout des doigts, étirez jusqu’à la racine des cheveux en effectuant de légers mouvements qui s’orientent principalement vers le haut. Aussi, massez votre peau en allant du nez aux mandibules.

Faites ensuite courir vos doigts sur l’ensemble du visage pour stimuler la circulation. Cela devrait donner du tonus et réactiver la production de collagène. De ce fait, votre visage paraîtra plus mince.

Notre conseil est d’appliquer avant le massage, par mouvements circulaires, une crème amincissante sur l’ensemble de votre visage.

Recette spéciale pour la minceur du visage

Une recette peu coûteuse et efficiente est mise à votre disposition, il s’agit d’un masque à concocter soi-même : il vous faut une carotte, une orange puis une cuillère à soupe de miel issu de l’agriculture biologique de préférence.

Lavez, épluchez puis râpez la carotte, tentez ensuite à l’aide d’un chiffon d’en extraire le jus. Versez-le dans un récipient auquel vous ajouterez le miel. Pressez l’orange, intégrez le jus à la préparation.

Laissez poser le masque une vingtaine de minutes puis rincez. Notons que le froid à tendance à raffermir les tissus alors n’hésitez pas à vous asperger d’eau froide après le traitement. Pour finir, notre dernière astuce pour obtenir un visage affiné reste le sport.

Faites du vélo, de la marche rapide ou de la course, cela vous aidera à avoir de beaux contours.

Retrouver un visage harmonieux sans excédent de graisses est possible en suivant les méthodes proposées.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia