Calorie

Maigrir en mangeant au Mcdo

Maigrir en mangeant au Mcdo
0

Connus pour être à l’origine de nombreuses obésités, les fast-foods ont une connotation d’alimentation qui fait grossir. Pourtant, si l’on en croit certains spécialistes et quelques études, consommer des hamburgers et différents menus proposés par McDonald’s ne ferait pas grossir. Le débat est lancé et si vous vous dîtes souvent « je veux maigrir en mangeant au mcdo » nous vous apportons des réponses et des explications.

Application Anaca3 1er scan minceur

Les menus McDonald’s

Depuis quelques années et la déferlante de critiques reçues par les nutritionnistes, McDonald’s a entièrement revu ses menus, notamment ses hamburgers, et s’est attaché à prendre en compte le souci nutritionnel de ses clients. Aujourd’hui, les qualités nutritives font l’objet de toutes les attentions. Ainsi, la quantité de sauce incluse dans un sandwich a été revue à la baisse, les salades et les fruits ont été remis à l’honneur, de même que les accompagnements. Prenons l’exemple du hamburger classique qui apporte seulement 255 calories et compte seulement 13% de lipides. Il est aujourd’hui possible de manger au McDo pendant un régime !

Un menu light au McDo

Si vous êtes au régime, prendre un repas au McDo ne fera pas entorse à vos menus minceurs, à condition de bien composer votre menu. Évitez les hamburgers à base de fromage et privilégiez les sandwichs plus légers, comme le hamburger. Bien qu’ils soient frits, les nuggets au poulet sont légers en calories, la portion de 4 morceaux vous apportant 175 kcal. Bien sûr, au top de cette liste figurent les préparations à base de poissons, 275 cal pour le McFish et 320 calories pour le filet-O-fish. En accompagnement, vous choisirez une petite salade et une boisson sans sucre (soda ou eau). Du côté sucré, McDo a développé toute une gamme de desserts à base de fruits, à croquer ou à boire.

L’incroyable régime fast-food

Si l’on ne doit pas faire des fast-foods sa cantine en période d’amaigrissement, il est possible de perdre du poids. Un américain a fait l’expérience de manger matin, midi et soir dans un Mcdo. En 90 jours, il a perdu 17 kilos. C’est en suivant des règles strictes au niveau nutritionnel, en ne dépassant pas 2000 cal quotidiennes et en ayant une activité sportive de 45 minutes chaque jour que l’homme a réussi son pari. Insistons sur le caractère exceptionnel de l’expérience et notons qu’une telle alimentation présente à terme des répercussions sur le métabolisme à cause d’un manque de vitamines et d’oligo-éléments.

Moment de partage entre amis et en famille, le fast-food répond aux nouvelles habitudes de vie. Grâce à l’attention portée par les nutritionnistes sur ces menus, il est désormais possible de se faire plaisir avec un hamburger sans pour autant prendre du poids. Et prendre du plaisir en période de régime est un gage de réussite de celui-ci !

Crédit photo : Radu Bercan / Shutterstock.com

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia