Astuces alimentairesLes fruits & légumesMaigrir sans régime

Maigrir en mangeant 3 pommes par jour

Maigrir en mangeant 3 pommes par jour
0

Rouge, jaune ou verte la pomme se met en quatre (quartiers) pour nous aider à maigrir. On la savait déjà coupe faim, riche en fibres (la pectine), en vitamines et minéraux. Mais quand elle prend le monopole de nos repas elle devient carrément miraculeuse en étant capable de nous faire perdre jusqu’à 5 kg en une semaine.

Application Anaca3 1er scan minceur

Plusieurs versions existent du régime 3 pommes par jour. Nouvelle coqueluche des stars qui plébiscitent cette méthode c’est surtout son efficacité qui lui a ouvert les portes de nos foyers.

Croquez dans un régime vitaminé

Manger 3 pommes pour maigrir ne se résume pas qu’à ça sauf si la méthode est pratiquée sur 3 jours en monodiète. Sur 5 ou 7 jours en régime strict à modéré, les pommes sont associées à des protéines animales et des végétaux en excluant tout le reste. Il est facile de comprendre pourquoi ce fruit s’est fait une place sur nos tables de régime. Facile à emporter et disponible en rayons toute l’année il est peu coûteux.

Il est constitué de fibres rondes connues sous le nom de pectine qui gonfle au contact de l’eau que vous buvez (2l par jour). La chimie eau + pectine va former un gel capteur de sucres et de graisses.

C’est ce qui accélère le processus d’amaigrissement. Mangez la pomme avec sa peau gorgée de vitamines, cela vous aidera à tenir le coup.

Une diète percutante et détoxifiante

Le principe d’une diète est de procéder à une remise à niveau des pendules biologiques en ne consommant qu’une seule famille d’aliments. Foie, intestins, reins, l’ensemble de notre corps se nettoie alors de ses toxines. Les plus pressés opteront pour 3 jours de monodiète. Vous mangez essentiellement des pommes à tous les repas.

Une petite faim en dehors des repas ? Pommes à volonté en compote non sucrée, cuite au four ou à pleines dents. C’est faisable mais pas très raisonnable car si l’on fond à vue d’œil le risque de se jeter sur la nourriture au 4ème jour est grand. L’effet détox lui est assuré et les kilos perdus en un temps record.

Des pommes avec des aliments sélectionnés

Comme dans tous les régimes tout l’intérêt réside dans la patience et l’adaptation. Ainsi le régime modéré sur 7 jours semble un bon compromis et vous permettra de perdre 2 à 3 kg. Premier réflexe boire, boire et encore boire des infusions, du thé, du café (sans sucre) ou de l’eau en mangeant des pommes. Manger des légumes frais de préférence et des viandes blanches, poissons et produits laitiers à 0% mais exit les sucres, gâteaux, pâtes, riz, féculents et autres raffinés. Composez vos repas en incluant 3 pommes par jour à croquer, en compote, cuites au four. Le menu plus strict en 5 jours et 5 kg vous mettra en monodiète le 1er jour : pommes matin midi et soir rien d’autre.

Le 2ème jour vous mangerez des pommes matin et soir mais inclurez une salade verte à midi avec un filet de citron ou de vinaigre surtout pas d’huile. Vous pourrez également manger un fromage blanc. Le 3ème jour on incorpore dès le petit déjeuner pain complet et filet de dinde à l’inévitable pomme. A midi vous prendrez des carottes, salade et céleri en salade. Soir pommes à volonté. Au matin du 4ème jour on procède comme la veille, le midi on mange des légumes à la vapeur et on peut inclure du tho ou du saumon frais, le soir vous aurez droit à une assiette de riz et un verre de lait écrémé sans sucre. Le 5ème jour au matin 1 œuf à la coque, une tranche de pain complet. Le midi viande grillée et légumes crus. Le soir pommes à volonté.

Que vous choisissiez la formule 3, 5 ou 7 jours la perte de poids et la fonte de la silhouette notamment sur le ventre et les cuisses seront au rendez-vous. A la suite de ces régimes évitez les viandes grasses votre tout nouveau corps nettoyé vos intestins pourraient se rebeller.

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia