Astuces alimentairesAstuces minceurAstuces sportivesBrûle graisseBrûleur de graisseComment maigrir vite ?Le sport pour maigrirMaigrir des bras

Comment maigrir des bras en 1 mois ?

Comment maigrir des bras en 1 mois ?
0

Trop gros, trop flasques, trop gras, ou tout cela en même temps, vos bras vous exècrent ! Pas de panique, des exercices adaptés peuvent les faire maigrir rapidement et efficacement, et sans chirurgie.

Application Anaca3 1er scan minceur

Comment faire pour perdre des bras ?

Il faut cumuler deux types d’actions pour d’une part diminuer la masse graisseuse, et d’autre part gagner en muscle pour raffermir la peau.

La perte de gras passera par une alimentation adaptée, et par une dépense physique pour puiser dans les réserves. Le renforcement musculaire en faisant du sport tonifiera votre peau, et vos bras paraitront affinés et la peau tendue par le muscle.

Quelle alimentation pour perdre des bras en 1 mois ?

Le perte de graisse au niveau de bras s’appuie sur le même principe que pour maigrir du ventre ou des cuisses et la perte de poids en général.

Il s’agit de manger moins que ce que votre corps dépense en visant un déficit calorique d’environ 400 kcal par jour pendant un mois. Ce niveau est facilement atteignable en diminuant surtout les glucides et un peu les lipides.

Quels exercices fitness et combien de temps les exécuter ?

Ces entraînements, particulièrement adaptés pour une femme, ne nécessitent pas d’aller en salle . Pour obtenir des résultats visible en un mois, ils devront être pratiqués quotidiennement, à raison de 5 séries de 25 mouvements à chaque fois.

Ainsi, vous travaillerez à la fois vos biceps pour obtenir un superbe effet ferme et bombé sur le dessus de vos bras, mais aussi vos triceps car ce sont eux qui vont remplacer la graisse molle des dessous de bras et éliminer le disgracieux effet « chauve souris ».

  • Pour les biceps avec un élastique : debout, les pieds alignés sur vos épaules sont placés dans une extrémité de l’elastiband, les mains tenant l’autre extrémité, partez les bras tendus le longs des jambes les paumes de vos main touchant l’avant des cuisses, remontez les mains vers les épaules et redescendez les en maîtrisant lentement la descente pour offrir une résistance à l’effort de la bande.
  • Pour les triceps avec des haltères (Des bouteilles de 1 litre et demi remplies d’eau feront naturellement l’affaire) : couchée sur votre lit, tendez vos bras verticaux au dessus de vous, les haltères vers le plafond, puis fléchir les coudes pour amener doucement les haltères derrière vos oreilles, et remontez lentement.

Consommer encore plus de graisses par le froid

Une excellente astuce après votre gym en prolongera les effets. Imprégnez deux petits tissus absorbants d’un mélange d’eau glacée, de glaçons pilés et d’huiles essentielles de camphre et de menthe poivrée. Couvrez vos bras, fixez avec du film transparent et conservez tant que c’est frais (environ 30 minutes), puis pratiquer un massage drainant.

En suivant ces conseils vous obtiendrez en un mois un réel effet avant après. Pour conserver vos bras fuselés à long terme après ce programme d’attaque, vous n’échapperez pas à la pratique régulière de sports tels que la natation et le vélo.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia