Les produits laitiers

Les Activia de Danone font-ils grossir ?

Les activita de Danone font-ils grossir ?
1

Manger un activia de Danone fait-il grossir ? Voilà la question que de plus en plus de personnes au régime se posent. Face aux polémiques qui entourent ce célèbre yaourt, nous avons décidé de faire le point.

La boutique minceur Anaca3

Un yaourt activia de Danone par jour pour maigrir efficacement

Un yaourt activia de Danone contient 63 calories, soit le même nombre de kcal qu’un yaourt nature classique. La différence se fera donc au niveau de la digestion.

A raison d’un yaourt par jour, l’activia de Danone permet de perdre du poids progressivement grâce à l’élimination des toxines et impuretés. S’ils ne sont pas des produits minceur à proprement parler, les activia participent à un meilleur transit intestinal qui aura un effet bénéfique sur la ligne.
Les activia de Danone possèdent un indice glycémique de 0 et un apport calorique faible, une bonne combinaison pour perdre du poids sans même s’en rendre compte !
Du côté nutritionnel, l’activia de Danone possède une composition propre aux produits laitiers avec un fort apport en protéines et en calcium. Le bifidus supplémentaire viendra réguler le transit et empêcher le corps de stocker les graisses.

Les yaourts activia de Danone et la digestion

Les activia de Danone contiennent un ferment probiotique appelé Bifidus, reconnu depuis longtemps pour ses vertus digestives qui permettent de perdre du poids. Destinés aussi bien aux enfants qu’aux adultes, ces yaourts permettent de faciliter la digestion et l’élimination des toxines et de la graisse. Ils sont là pour harmoniser la silhouette et permettre aux personnes qui souhaitent maigrir de perdre du poids rapidement grâce à un faible apport calorique (63 kcal).
Les bactéries et les levures que l’on retrouve dans l’activia de Danone nettoient littéralement l’organisme de son surplus de graisse et font maigrir rapidement.
De plus en plus de personnes utilisent les probiotiques pour protéger leur organisme pendant un régime et lutter contre les kilos superflus.

Attention aux excès

Pris en trop grand nombre, les activia de Danone peuvent provoquer un gonflement de l’intestin avec, à la clé, plusieurs kilos supplémentaires pris en quelques mois. Au delà de deux activia de Danone par jour, le produit provoque l’effet inverse de celui escompté : il fait prendre du poids. Lors d’un régime, il est recommandé de ne manger qu’un seul activia de Danone par jour afin de garder ses effets bénéfiques.

Manger 3 activia de Danone par jour fait-il grossir ? La réponse est très clairement oui ! Le produit est adapté pendant un régime à condition de rester raisonnable. Vous pourrez toutefois vous faire plaisir en mangeant deux activia de Danone dans la même journée une fois par semaine.

Attention également aux ajouts de sucre et de confiture, peu recommandés pour ce type de produit. Faites baisser les calories en n’ajoutant rien à votre yaourt.

Crédit photo : Christopher Gardiner / Shutterstock.com

Articles relatifs
1 commentaire

thomassin -

Concernant les ACTIVIA, vos recommandations concernent-elle tous les activia sans exception, ou seulement les natures ?

Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.