Les classiques

Le KFC fait-il grossir ?

le-kfc-fait-il-grossir
0

À ne pas recommander pour tous ceux au régime et qui adoptent une alimentation équilibrée, la nourriture du KFC fait irrémédiablement grossir selon les avis de tous les diététiciens.
Trop calorique et riche en graisse, le KFC est un fast food à réserver à des occasions ponctuelles.

La boutique minceur Anaca3

Un menu beaucoup trop calorique

Bien connu et apprécié des plus jeunes et des étudiants, le KFC est un fast-food dont les spécialités panées sont composées à base de poulet.

Si un simple blanc de poulet cuit simplement avec très peu de matières grasses ne contient que 104 Kcal avec 21 grammes de protéines d’excellente qualité, les spécialités du KFC sont frites et souvent composées de poulets reconstitués de piètre qualité mais vendus à des prix relativement élevés.

Si vous souhaitez vous amincir et perdre du poids, pensez qu’une unique pièce de poulet du KFC apporte 277 kcal pour plus de 15 grammes de graisses saturées dues à l’huile de friture ! Pané et frit, ce type de poulet n’est alors vraiment pas à recommander lors de votre diète minceur.

Un burger de fast-food trop calorique et riche en graisses

Tenders, frites, Hot Wings, Tower ou Crispy Tenders, les ingrédients du KFC contiennent un minimum de 150 kcal et peuvent parfois atteindre plus de 650 kcal pour la Boxmaster contenant 275 g d’ailes de poulet.

Dépassant toutes les lois de la nutrition d’une alimentation peu calorique mais riche en nutriments essentiels, les spécialités du fast-food américain contiennent également beaucoup trop de lipides saturés de mauvaise qualité et néfastes pour la santé cardio-vasculaire.

Souvent agrémentés de sauces de type barbecue, ketchup et mayonnaise également riches en sucres et en calories, les plats du KFC n’apportent pas une alimentation équilibrée où les vitamines et les minéraux sont pourtant indispensables.

Un simple burger avec sa sauce apporte en effet déjà plus de 280 kcal pour un poids de 100 g, avec 29 g de glucides rapides et 13 g de graisses. À ne réserver qu’une fois de temps en temps pour vous faire plaisir, ce type de repas n’est pas diététique ni sain pour la santé.

Quels sont les aliments qui ne font pas trop grossir

En livraison ou en drive, les férus du fast-food ne favorisent pas non plus l’exercice physique car un menu est rapidement ingurgité et n’aide pas à une bonne digestion des aliments. Vous vous sentez en effet souvent ballonné et les sodas riches en sucres et trop caloriques n’arrangent pas les choses. Alors que choisir si vous tenez absolument à déguster un repas au KFC ?

Même si les salades proposées dans les KFC ne sont pas idéales car généralement enrichies de sauces et d’éléments caloriques et trop gras, vous feriez mieux de vous contenter d’une salade la moins fournie possible avec des tomates et sans sauce. Pensez en effet que la salade chèvre noix et tenders contient presque autant de calories qu’un hamburger, avec plus de 270 kcal pour 164g de produit.

Les ingrédients pour un repas type fast-food mais équilibré

Si vous êtes adepte d’un hamburger au poulet mais que vous tenez à votre ligne, une recette diététique consiste en du poulet et tzatziki délicieux et diététique. Pour cela il vous faut 1 pain à hamburger, 1 escalope de poulet nature, des rondelles de concombre et 1 cuillère à café de jus de citron vert ou jaune.

La préparation de votre recette minceur

Dans une poêle faites chauffer un peu d’huile d’olive puis faites revenir vos rondelles de concombre pour bien les dorer. Faites cuire votre poulet 4 à 5 mn et grillez votre tranches de pain. Mélangez votre tzatziki avec le jus de citron puis composez votre hamburger selon vos envies.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.