L'organisme et la perte de poids

La silice pour maigrir

La silice pour maigrir
0

Tous ceux qui rencontrent des problèmes d’arthrose et de douleurs articulaires connaissent les bienfaits de la silice, merveilleux régénérateur des tissus osseux et des cartilages. On lui reconnaît des vertus au niveau de la protection des cellules. Mais qu’en est-il au niveau du poids ? La silice peut-elle être utilisée pour maigrir ?

La boutique minceur Anaca3

L’association silice-magnésium

Bien souvent la prise de poids est due à du grignotage intempestif et tout au long de la journée. Ce que l’on ne sait pas forcément, c’est que ces envies de grignotage qui répondent parfois à une montée de stress sont aussi dues à un déficit en magnésium. Associer de la silice minérale à du magnésium permet de stopper ces grignotages et contribue à la réduction des calories. Ainsi, non seulement on réduit les pulsions alimentaires, mais en plus grâce au magnésium on réduit la fatigue que l’on retrouve parfois en phase de régime. Le régime SIMA comporte comme tous régimes une phase d’attaque, puis une phase de stabilisation avant de réintroduire certains aliments. En diminuant stress, fatigue et grignotage grâce à l’apport de magnésium on peut constater une perte notable de poids de plusieurs kilos. Si l’eau est un très bon allié, il convient bien entendu de privilégier une eau riche en magnésium comme l’Hépar par exemple.

La silice contre la cellulite

Le silicium organique a une action reconnue sur la restructuration du derme, c’est-à-dire de la peau. On reconnaît donc son efficacité sur la régénération de la peau, sur l’augmentation de son élasticité. Utiliser de la silice organique sur la peau permet donc de diminuer l’effet peau d’orange et de réduire la cellulite. Le mieux pour agir est de coupler l’utilisation d’un gel minceur anti-cellulite à base de silice organique à une solution buvable pour une meilleure action et des résultats probants. La cellulite s’installant partout sur le corps, comme les cuisses, le ventre, les bras, les fesses, utiliser une solution buvable permet de traiter également la cellulite de l’intérieur et d’augmenter la zone d’action.

Où trouver de la silice ?

Outre sous forme de complément alimentaire liquide pour la silice organique, que l’on peut trouver maintenant facilement en pharmacie, la silice se trouve de façon naturelle dans les enveloppes des fruits et des céréales complètes, dans le pain complet, dans la fraise et la pomme ou encore dans les haricots frais en grain. Ensuite, on la trouve dans l’ail, l’oignon ou l’échalote avec une forte concentration dans l’oignon et le fenugrec. En ce qui concerne la solution buvable, il convient de faire une cure sur un mois, à raison de deux ou trois prises de silice par jour et ce, de préférence avant les repas.

Composant minéral naturel et indispensable au bon fonctionnement général de nos cellules, la silice a de nombreuses vertus. Alors que cela soit pour mincir ou non, on ne perd strictement rien à en consommer.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.