Comment maigrir vite ?Menus équilibrésMenus minceurPerdre 15 kg : nos conseils !

Idées de menus pour perdre 15 kilos en 2 mois ?

Idées de menus pour perdre 15 kilos en 2 mois
0

Pour perdre tous ses kilos superflus en seulement 2 mois, soit huit semaines, l’important est d’adopter de bons réflexes, tant au niveau alimentaire qu’au niveau des activités physiques régulières.

La boutique minceur Anaca3

Nous vous proposons ainsi des idées de menus spécialement prévus pour vous permettre de maigrir rapidement et de perdre 15 kilos en seulement 2 mois.

Cependant, si vous êtes enceinte, il est important de veiller à ne pas adopter un régime trop strict, sous risque d’avoir des carences.

Menus pour la première semaine : perte de poids rapide

Les petits-déjeuners :
– Un thé ou un café sans sucre ou avec de l’édulcorant
– Une biscotte ou bien 15 grammes de pain complet

Collation du matin :
Un yaourt nature à 0 % de matière grasse

Repas du midi :
– Salade à volonté composée avec de la mâche, de la roquette, du maïs, des pâtes ou du riz et un avocat
– Une biscotte
– Deux œufs ou bien 250 grammes de fromage blanc 0 % de matière grasse

Collation de 16h : un fruit frais de saison, une poignée d’amandes et un carré de chocolat noir contenant au minimum 70 % de cacao pur

Repas du soir :

Le lundi : 150 grammes de filet de poisson (grillé ou cuit à la vapeur), 250 grammes de salade ou bien de légumes verts cuits aussi à la vapeur, un fruit frais de saison bio
Le mardi : une salade de thon (environ 50 grammes) avec de la salade à volonté. Un fruit
Le mercredi : 150 grammes de poisson grillé et 150 de haricots verts sans ajout de graisse, une biscotte
Le jeudi : 150 grammes de foie de veau ou de viande blanche comme de la dinde par exemple, 150 grammes de salade ou bien de légumineuses comme les lentilles, un fruit bio et une biscotte
Le vendredi : un quart de poulet sans graisse ni peau, 250 grammes de légumes verts cuits à la vapeur ou de salade, un fruit frais
Le samedi : une salade avec un filet de poisson, une biscotte
Le dimanche : c’est fruits de mer à volonté avec de la salade ou des légumes vapeur, une biscotte et un fruit
En complément de ce menu, pensez bien à vous hydrater tout au long de la journée et à pratiquer une activité physique régulière.

Idées repas pour la deuxième semaine

Le matin : une tasse de thé ou de café sans sucre, un bol de lait demi écrémé ou un yaourt allégé, un fruit et une tranche de pain complet
Le midi :
Le lundi : 150 grammes de steak et 150 g de petits pois, une biscotte
Le mardi : 200 g de poisson cuit à la vapeur, une salade verte, un fruit frais de saison
Le mercredi : un quart de poulet ou une escalope, un artichaut, une biscotte, un fruit
Le jeudi : 200 g de fruits de mer ou de poisson vapeur, une salade mixte, un fruit
Le vendredi : 150 g de viande rouge ou de quinoa, 150 g de haricots verts, une biscotte, un yaourt 0 % MG
Le samedi : une salade mixte, 50 g de thon en boite, une biscotte, un fruit frais
Le dimanche : du poisson au four à volonté avec des légumes verts et un fruit

Le soir : des légumes à volonté avec de la dinde, une biscotte et une salade de fruits frais

Buvez autant que vous le voulez et préparez toutes vos salades sans huile. Les viandes doivent être maigres.

Idées repas de la troisième semaine

Le petit déjeuner : un demi bol de lait écrémé, une tasse de café ou de thé sans sucre, un fruit, 20 grammes de céréales
Le midi :
Le lundi : du blanc de poulet et une salade, une biscotte et un yaourt 0 %
Le mardi : 150 g d’escalope grillée et 150 g de haricots verts, un fruit
Le mercredi : 150 g de poisson grillé, 100 g de carottes et un fruit
Le jeudi : 150 g de viande rouge, des légumes à volonté et une tranche de pain complet
Le vendredi : 2 œufs bio, une salade, 20 g de pain, un fruit, un yaourt allégé
Le samedi : du poisson vapeur, 150 g de purée de légumes, deux fruits, un yaourt allégé, un carré de chocolat noir
Le dimanche : 150 g de viande rouge ou de quinoa, du boulgour, une biscotte

Le soir : 150 g de crudités, une soupe maison avec des légumes frais et bio à volonté, une tranche de pain de son de 15 g, un yaourt 0 %

Pour les autres semaines, vous n’avez qu’à reprendre les propositions précédentes, en les adaptant pour inclure un peu de fromage le midi et davantage de protéines.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.