Astuces alimentairesAstuces minceurNutrition minceurSanté & minceur

Homéopathie : le Natrum sulfuricum est-il efficace pour maigrir ?

Homéopathie : le Natrum sulfuricum est-il efficace pour maigrir ?
0

L’homéopathie est une solution de plus en plus commune pour atteindre un poids de forme depuis longtemps attendu. En cela, Natrum sulfuricum 5CH est majoritairement plébiscité. Concrètement, ces petits granulés peuvent revêtir le rôle d’une aide complémentaire pour mincir, en association avec un mode de vie sain évidemment, sans oublier un régime alimentaireéquilibré. Pourquoi cela fonctionne-t’il ? Comment prendre ces granulés ? Quel résultat pouvez-vous espérer ? Concentrons-nous sur les effets minceur de Natrum sulfuricum.

La boutique minceur Anaca3

Pourquoi Natrum sulfuricum peut-il m’aider après une prise de poids ?

L’homéopathie est une médecine douce. Ce statut lui vaut d’être au coeur de houleux débats quant à sa légitimité mais si l’on se fie aux siècles passés et sa réputation en hausse constante, nul doute qu’il s’agit là d’une aide appréciable. Natrum sulfuricum n’intervient pas seulement sur les conséquences d’une prise de poids (cellulite notamment) mais aussi sur ses causes. Ainsi, en prise régulière, Natrum sulfurica va lentement mais sûrement modifier votre appétit.

Il va de soi que si vous avez moins faim, il sera plus aisé de manger plus modérément, sans frustration et en limitant fortement le risque de grignotage mais sa principale fonction est le drainage.Une action essentielle après une grossesse par exemple, lorsque les kilos semblent indélogeables et la peau d’orange définitivement installée.

A petites doses, vous allez agir en profondeur. Un drainage des zones sensibles vous apportera, sous forme de traitement de fond, un appui sérieux pour déloger la rétention d’eau et les amas graisseux.

Natrum sulfurica, conseils d’ utilisation

Dans sa forme classique de granulés, Natrum sulfurica se prend tout simplement à raison de 2 granulés matin, midi et soir. Sous forme de gouttes, il est un petit peu plus puissant et se prend comme suit : prendre une dose toutes les semaines.

On peut aisément associer ce produit avec de la teinture mère pour un meilleur résultat. Si vous optez pour les granulés, prenez soin de ne pas les toucher avec vos doigts.

Il faut également éviter toute consommation de menthe (dentifrice mentholé compris). Il n’existe aucun effet secondaire avéré puisque Natrum sulfurica peut être prescrit à des enfants, aux femmes constatant les premiers symptômes de la ménopause et à la femme enceinte, ainsi qu’aux patients souffrant de troubles du fonctionnement de la thyroïde. Par contre, veuillez noter la présence d’alcool dans la solution buvable.

Quel résultat puis-je concrètement espérer ?

Que son action soit effective en jouant sur la psychologie et le célèbre effet placebo ou réellement efficace, il est indéniable que prendre Natrum sulfurica apporte une amélioration notable après quelques semaines d’utilisation. Outre une perte de poids amplifiée, la réduction de la cellulite est également de la partie.

Vous constaterez une réduction de votre tour de cuisse et une peau bien plus lisse.

En suivant à la lettre les indications présentes sur la notice, vous profiterez des bienfaits de Natrum sulfurica dans votre quête de la minceur !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’une régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesure diététique.