Les fruits & légumesNutrition minceurPerdre du ventreVentre plat

La framboise pour un ventre plat

La framboise pour un ventre plat
0

Cette baie parfumée à la texture veloutée possède un goût unique.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Si l’on suppose à juste titre qu’elle soit peu calorique et qu’elle a tout à fait sa place dans le cadre d’un régime, on ignore par contre qu’elle renferme un actif minceur puissant qui permet de retrouver un ventre plat rapidement !

Petits grains actifs, cétone et ventre plat !

Cette baie rouge savoureuse est peu calorique : seulement 25 calories pour 100 grammes. Elle possède des petits grains qui agissent directement sur les intestins car ils sont riches en cellulose.

Ils sont très actifs au niveau du transit. Mais depuis quelques années, on parle beaucoup de la cétone qui lui donne son délicieux parfum velouté et qui est surtout devenu la star des brûle-graisses !

Synthétisée en laboratoire car contenue en très petites quantités dans chaque fruit, la cétone stimule une hormone particulière de notre organisme et plus le taux de cette hormone s’élève, plus notre taux de graisse et de sucre diminue.

Elle cible particulièrement le bas ventre et notre ceinture abdominale ! En améliorant en plus notre transit et agissant comme un coupe-faim, on comprend alors que la cétone, dans chaque baie ou en comprimés, permette de maigrir en retrouvant rapidement un ventre plat !

Recettes légères à consommer sans modération !

Mousse ultra light

Ingrédients :

250 gr de framboises fraîches3 blancs d’œuf4 cuillères à soupe d’édulcorant liquide2 grammes d’agar agar biofeuilles de mentheSel

Préparation :

Mixer l’édulcorant et les fruits dans un blender pour obtenir un coulis uniforme. grains.Faire chauffer la moitié de cette pulpe avec l’agar agar jusqu’à ébullition sans cesser de mélanger.Hors du feu, ajouter l’autre moitié.Monter les blancs en neige bien fermes en incorporant une pincée de sel.Les ajouter délicatement à la pulpe en mélangeant jusqu’à ce que l’ensemble ait une couleur uniforme.Répartir dans des ramequins ou des cercles individuels.Pour la décoration, surmonter d’une feuille de menthe et mettre au réfrigérateur.Laisser prendre 3 heures au frais et les sortir 15 minutes avant de servir.

Smoothie minceur

Ingrédients :

300 gr de fruits congelés ou frais2 yaourts nature veloutés1 jus de citron vert7 feuilles de menthe

Préparation :

Dans le bol du Blender, verser l’ensemble des ingrédients en ciselant les feuilles de menthe et en ajoutant 2 glaçons.Mixer jusqu’à obtenir une préparation homogène et mettre au frais 30 minutes.Servir dans des grands verres avec des pailles ou des récipients adaptés hermétiques à emporter.

De grands bienfaits procurés par un tout petit fruit !

Consommée fraîche, elle est le fruit le plus concentré en minéraux : pour 100 calories, elle en fournit 1300 mg ainsi que 30% des vitamines requises quotidiennement !Bon à savoir : plus tôt vous la consommez après l’avoir cueillie, plus elle contient de vitamine C.

Elle renferme également des pigments anti-inflammatoires qui aident à maintenir la santé du cœur grâce à une meilleure circulation du sang. Ce sont ces mêmes pigments qui soulagent les douleurs dues à l’arthrose. L’indice glycémique très bas des framboisesstabilise le taux de glucose dans le sang.

En outre, cette propriété prévient et lutte contre le diabète. Enfin les antioxydants de la framboise sont excellents pour la peau et luttent contre les radicaux libres responsables du vieillissement.

Voilà une baie de velours que tout le monde apprécie pour son goût raffiné ! Elle se déguste aussi bien en la picorée dans le jardin, mélangée au fromage blanc lors d’un régime ou dans de somptueux desserts. Si vous recherchez uniquement son effet minceur, vous trouverez votre bonheur en parapharmacie.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia