Les Régimes minceurRégime alimentaire

Faire le régime oeuf dur pour maigrir ?

Faire le régime oeuf dur pour maigrir
0

Voilà un régime parfait pour celles et ceux qui aiment les œufs et qui souhaitent mincir ! Ce régime “œuf dur” que l’on appelle aussi le régime Mayo sans qu’aucun lien ne soit établi entre lui et cette sauce, fait des adeptes depuis les années 1980 et nous provient directement des États Unis.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Perdre du poids avec le régime “oeuf dur”?

Le régime œufs durs, c’est un régime que l’on fait sur un temps très court (deux semaines) et qui ne propose que des menus hypocaloriques (à raison de 800 à 1000 calories ingérés dans la journée).

Composé principalement d’œufs durs, comme son nom l’indique, on y trouve aussi des légumes vapeur, des viandes blanches, du poisson, des tisanes et des agrumes pour éliminer les toxines. Mais pourquoi des œufs durs ?

Tout simplement parce qu’ils sont à la fois rassasiants et peu caloriques. Riches en protéines, ils contribuent donc à vous éviter le coup de mou dans la journée qui pourrait arriver au vu des repas hypocaloriques.

La promesse de ce régime : vous faire perdre entre cinq et dix kilos en deux semaines. Bien évidemment, ces chiffres dépendront de la morphologie de la personne et de son activité sportive. Il n’est toutefois pas recommandé de faire ce régime plus de deux semaines.

Menus type pour le régime œufs durs

Dans ce menu type pour la semaine, le petit déjeuner le matin ne change jamais :Thé ou café sans sucre.un 1/2 pamplemousse.2 œufs.

Jour 1

Déjeuner :2 œufsdes tomatesdu thé

Dîner :2 œufsde la salade sans huile1/2 pamplemoussede la tisane.

Jour 2

Déjeuner :1/2 pamplemousse2 œufs

Dîner :150 à 200g de viande maigrede la tomatede la laituedu concombredu céleri

Jour 3

Déjeuner :2 œufsdes épinardsdu thé

Dîner :2 œufsdu fromage cottagedu chou blancdes betteravesde la tisane

Jour 4

Déjeuner :2 œufsdes épinardsdu café ou du thé

Dîner :200g de poissonde la salade vertedu café ou du thé

Jour 5

Déjeuner :2 œufsdes épinardsdu café ou du thé

Dîner :200g de poisson blancde la salade vertedu chou blancdu café ou du thé

Jour 6

Déjeuner :une salade de fruits

Dîner :150 à 200g de steak hachédu céleride la laituede la tomatedu concombreun thé ou un café

Jour 7

Déjeuner :1/2 pamplemousse150 à 200g de blanc de poulet froidde la tomate

Dîner :150 à 200g de blanc de pouletde la tomatedes carottesdu chouun thé ou un café

Avantages et inconvénients de ce régime

La promesse de ce régime : vous faire perdre entre cinq et dix kilos en deux semaines. Bien évidemment, ces chiffres dépendent de la morphologie de la personne et de son activité sportive. Il n’est toutefois pas recommandé de faire ce régime plus de deux semaines.

L’avantage certain de ce régime, c’est sa simplicité. Et en plus, ces aliments sont très abordables. Les inconvénients sont un risque de carence. Toutefois, le régime est assez court pour que ça n’entraîne pas de dégât irrémédiable. La lassitude s’invitera aussi peut-être pendant ces quinze jours. À vous de faire preuve de volonté et de rigueur pour arriver au bout de vos peines.

Essayez vous au régime œufs durs et perdez rapidement vos petites rondeurs indésirables.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia