Les outils minceurVêtements & accessoires

L’élasthanne pour maigrir

Elasthanne pour maigrir
0

Voici la fibre révolutionnaire qui prendra d’assaut votre garde robe ! En effet, cette fibre synthétique a tous les avantages d’une fibre naturelle pour garantir le confort de votre corps et de votre peau.

La boutique minceur Anaca3

Un tissu nouvelle génération

Développé aux États-Unis, il a déjà fait le tour du monde et a l’avantage rare d’être aussi solide qu’élastique. Contrairement aux autres tissus synthétiques, il n’est pas électrostatique. Avec l’élasthanne, nous n’allons pas regretter le coton, puisqu’il nous procure tout autant une sensation de fraîcheur, si bien qu’on le porte en toute circonstance : comme sous-vêtement ou collant, pour le sport, pour la ville, assorti à un jean.

Une silhouette parfaite

Cette fois-ci, le confort fait fi aux idées reçues du confort qui fait reculer la sensualité : les vêtements en élasthanne modèlent merveilleusement bien votre silhouette sans pour autant vous serrer ou vous étouffer, car les fibres sont extrêmement souples. Ils enveloppent votre corps avec une grande douceur et épousent vos mouvements, car beaucoup des produits en élasthanne sont sans couture. Par ailleurs, l’élasthanne absorbe l’humidité en petite quantité et laisse la peau respirer.

L’élasthanne pour maigrir

Les corsets au musée et les gaines au grenier ! Eh oui ! Les spécialistes de la minceur se sont saisis de l’élasthanne pour vous proposer des vêtements amincissants et ceci pour vous donner dès le premier jour de votre programme minceur, la silhouette de vos rêves. A première vue, les vêtements amincissants ressemblent à tant d’autres. C’est en l’enfilant que vous remarquerez la différence, tant le vêtement est léger. Et sans couture, il ne procure aucune irritation. Admirez comme le leggins contient bien vos hanches et cache bien vos poings d’amour ! Et le body qui souligne parfaitement les traits de votre jolie poitrine !

Loin de se contenter d’affiner votre silhouette, les vêtements en élasthanne vont également vous accompagner dans vos efforts minceur. En effet, plus vous bougez dans ces vêtements, plus vous maigrirez, ceci grâce aux actifs microencapsulés cachés dans les fibres du vêtement. Il s’agit la plupart du temps d’agents qui ont pour but de raffermir et d’hydrater la peau, de supprimer la cellulite. Lors des mouvements, ces produits vont agir comme un masseur et raffermir votre peau tout en faisant pénétrer les actifs à l’intérieur. Cela vous permettra de perdre à coût sûr plusieurs centimètres.

Un entretien facile

En fonction de la durée de votre programme minceur, vous aurez peut-être à recharger votre vêtement en élasthanne en produits actifs. La recharge est disponible dans le commerce et il suffira d’en pulvériser votre vêtement.

Si vous êtes une personne active et que vous manquez de temps pour faire du sport autant qu’il le faudrait, enfilez donc votre vêtement en élasthanne et vaquez à vos occupations quotidiennes à la maison ou au travail et laisser faire les microcapsules !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.