Astuces minceurMaigrir : les dangersSanté & minceur

Dinintel : des bienfaits coupe faim ?

https://anaca3.com/blog/obesite-une-maladie-a-prendre-en-compte/
0

Vous êtes confronté à la problématique du surpoids ou vous craignez de reprendre les kilos que vous avez déjà perdu ? Il existe plusieurs solutions qui favorisent la régulation de l’appétit. Dinintel est justement un médicament aux vertus coupe faim. Oui, il fonctionne mais attention, ce n’est pas sans danger !

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Les bienfaits de Dinintel sur la silhouette

Dinintel, c’est une boîte de 60 gélules exclusivement délivrée sur ordonnance en vue de traiter l’obésité nutritionnelle. En d’autres termes, c’est un médicament qui s’adresse aux personnes de plus de 12 ans dont l’IMC équivaut à 30 kg/m², voire plus.

La composition intègre essentiellement des ingrédients chimiques comme l’anhydride sulfureux. L’association des actifs joue un rôle anorexigène, c’est-à-dire que la sensation de satiété l’emporte sur la faim. Ceux qui ont utilisé Dinintel ont pu constater un réel amincissement. Selon les avis récoltés, le contrôle de l’appétit se fait sans difficulté, ce qui permet de lutter efficacement contre le grignotage.

La posologie de base consiste à consommer 1 gélule au réveil puis une autre, 1 heure avant le déjeuner. Pour les cas de surpoids plus sérieux, le médecin peut prescrire 2 gélules le matin et 1 gélule à midi. La prise se fait sur 4 à 6 semaines en moyenne et e doit aucunement dépasser les 3 mois.

Dinintel : où en trouver ?

Ce médicament coupe-faim a été retiré du marché en 1999. Selon les experts, il contient des substances qui agissent comme la drogue et plus précisément l’amphétamine qui est un excitant. L’effet coupe-faim est bel et bien présent. Toutefois, la prise de Dinintel engendre aussi de la nervosité et des troubles du sommeil, sans oublier les problèmes cardiaques.

Une dyspnée (essoufflement) est souvent constatée lorsque l’on fournit des efforts durant la prise de Dinintel. L’hypertension artérielle pulmonaire (HTAP) fait par ailleurs partie des risques suivant la consommation de Dinintel. De plus, il semble que ces effets indésirables persistent plusieurs semaines après l’arrêt du traitement à base de Dinintel.

Selon une information communiquée par des spécialistes, le Dinintel est interdit aux sportifs en compétition. Le contrôle antidopage risque d’être positif, ce qui nuirait énormément au sportif concerné.

L’achat de Dinintel est aujourd’hui impossible bien qu’on pouvait en trouver dans les pharmacies quelques années plutôt. Si quelqu’un vous propose d’acheter ce produit sur internet ou ailleurs, passez votre chemin, il s’agit d’une vente illégale.

Dinintel possède réellement des bienfaits coupe-faim. Cependant, sa consommation présente un danger sur la santé. Si vous cherchez à perdre du poids, commencez déjà par le rééquilibrage alimentaire, c’est-à-dire une consommation d’aliments sains et variés. Demandez également l’avis de votre médecin traitant ou d’un nutritionniste afin de maigrir sans risque.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia