Vous désirez plus que tout mincir des hanches ? Parmi les nombreuses manières de perdre du poids au niveau de cette partie de votre corps, avez-vous déjà songé à utiliser un film plastique ? Oui, on parle bel et bien de la cellophane qui se trouve dans votre cuisine.
Cette méthode s’avère être une solution idéale pour affiner la silhouette. Comment s’y prendre ? Voici quelques conseils qui pourront sûrement vous aider à atteindre votre objectif.
De quelle façon le film plastique peut-il aider à perdre des hanches ?
Le principe du film plastique est simple, augmenter la température de votre corps pour stimuler la transpiration. Cette méthode vous permettra entre autres de brûler les graisses au niveau de votre ventre et donc de mincir. Avec cette méthode, la perte de poids peut aller jusqu’à 1 kg par semaine.
Comment faire pour assurer des effets concluants ?
Il existe plusieurs astuces pour maigrir grâce à un film plastique. On peut notamment citer l’utilisation de l’argile bleue mélangé dans de l’eau chaude. Une fois que vous aurez obtenu une consistance crémeuse, votre mélange est prêt.
Tout ce qui reste à faire est de remplir le ventre de cette argile est l’envelopper avec de la cellophane. Pour accentuer le résultat, il est conseillé de faire des exercices physiques pendant au moins une heure.
Plus vous transpirez, plus vous allez perdre vos graisses au niveau de cette partie. Cette méthode est à réaliser au moins 3 fois par semaine.
Pourquoi utiliser un film plastique pour mincir ?
En utilisant un film plastique pour perdre les graisses du bas ventre, il n’est plus nécessaire de rejoindre les salles de sport. Les exercices peuvent se faire parfaitement n’importe où, à la maison comme au bureau. Le plus important est de réussir à transpirer : monter les escaliers, faire des vas et viens dans le couloir, préparer le repas en essayant d’accélérer le rythme…
Tant que votre corps est en mouvement, vous êtes sûr de brûler des calories.
Les avantages à suivre une telle méthode ?
Envelopper son corps avec de la cellophane ne sert pas seulement à affiner votre silhouette, cela permet également d’éliminer les toxines présentent dans votre organisme. Par ailleurs, les propriétés de l’argile bleue vous permettent d’éviter divers problèmes de peau, notamment l’apparition des cellulites.
Un petit conseil pour terminer ? Il est préférable de ne pas trop serrer le plastique au risque d’avoir des difficultés à respirer.