Astuces alimentairesAstuces minceurAstuces sportivesComment maigrir vite ?Maigrir selon son objectif

Comment perdre 12 kg en 2 semaines ?

Comment perdre 12 kg en 2 semaines
0

Perdre 12 kilos en seulement 2 semaines n’est certainement pas le plus aisé des défis que l’on peut s’imposer ! Il y a bien entendu le recours à la chirurgie qui peut vous aider à y arriver, mais si vous préférez adopter une méthode plus « naturelle », suivez les conseils et astuces que nous dévoilons ici.

La boutique minceur Anaca3

Ce dont vous devez vous priver pour relever votre challenge

La « malbouffe » ou Junk Food est absolument à bannir de votre régime alimentaire si votre objectif est de perdre du poids aussi rapidement que possible. Vous allez devoir dire adieu aux aliments trop gras, emplis de sucre raffiné ou frits.

Il va également falloir vous priver de glucides blancs, lesquels contribuent au stockage de la graisse. Le pain, le riz blanc, les pâtes alimentaires, la pomme de terre, ou encore les biscuits vous sont interdits.

Ce que vous pouvez manger pour perdre du poids

Opter pour une alimentation équilibrée ne suffit pas pour perdre une douzaine de kilos en quatorze jours. Certains aliments requièrent bien plus de calories pour être digérés qu’ils n’en apportent à l’organisme (on parle de calories négatives). Ne vous en privez pas.

Il s’agit de fruits et légumes comme le chou-fleur, les asperges, le brocoli, l’ail, la courgette, le melon, la pastèque, la mangue, la myrtille, la fraise, la tomate.

Des astuces qui pourraient vous être très utiles

  • Buvez beaucoup d’eau et uniquement de l’eau : en plus d’augmenter le métabolisme, l’eau apporte un sentiment de satiété et ne contient aucune calorie ;
  • Ne sautez aucun repas, et même, mangez plus souvent. Le grignotage est vivement conseillé, tant qu’il s’agit de nourriture saine. Cela permet de conserver le métabolisme actif et de s’épargner de ressentir une trop grande faim qui pourrait vous conduire à vous goinfrer ;
  • Cuisinez vous-même : vous aurez ainsi un rapport psychologiquement plus satisfaisant avec votre nourriture, en plus de savoir exactement ce que vous mangez ;
  • Pour éviter les fringales, il est important que vous demeuriez aussi actif que possible. Si vous aviez à cœur de lire un livre particulièrement captivant, d’en écrire un ou de faire du tourisme, ce serait sans doute le bon moment ;
  • Faites du sport continuellement : prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur, marchez sur la pointe des pieds, faites des pompes, dansez, etc. Toute activité physique est bonne à prendre !
  • Pour que votre motivation ne faiblisse pas, faites-vous accompagner d’un ami, s’il en est un qui possède les mêmes objectifs que vous.

Attention : que vous soyez un homme ou une femme, il est important que vous compreniez que maigrir de 12 kilos en 2 semaines n’a rien de très conventionnel. Avant de vous lancer dans cette entreprise, prenez la peine de consulter un professionnel de la santé sur les risques que vous encourez. En outre, n’oubliez pas le terrible « effet yo-yo » !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.