Astuces minceurAstuces sportivesForme & bien êtreSport

Comment faire le squat asiatique ?

Comment faire le squat asiatique ?
0

Le squat asiatique que l’on pense si difficile à pratiquer est une position que l’être humain a toujours pratiquée. C’est la posture naturelle sur laquelle l’homme restait assis. Aujourd’hui, chaises, pouf, fauteuils et d’autres instruments, soi-disant plus ergonomiques, ont été conçus pour améliorer la vie quotidienne, ce qui n’est évidemment pas toujours le cas. Si vous avez du mal à réussir cet exercice, voici nos conseils.

Application Anaca3 1er scan minceur

Le squat asiatique et ses effets sur les muscles

L’asian squat est excellent pour le dos. Il étire correctement la colonne vertébrale en dégageant les tensions. La flexion profonde au niveau des hanches, des genoux et des chevilles contribue à faire travailler les muscles des cuisses ainsi que ceux du dos qui sont en extension maximale. En pratiquant régulièrement la pose du squat asiatique, votre organisme retrouvera peu à peu sa souplesse.

Les autres bienfaits du squat assis

Le squat assis est un exercice physique aux surprenants bienfaits sur le corps. Il soulage les douleurs de dos et aide à relâcher correctement les muscles du corps. Il est aussi très avantageux au niveau des articulations. Les hanches, les genoux ainsi que les chevilles subissent des exercices d’assouplissement pour une amplitude qui aide à les renforcer confortablement et convenablement.

Le squat asiatique pour sculpter sa silhouette

Un challenge d’asian squat sera extrêmement avantageux pour votre silhouette. Étant une position qui utilise le corps tout entier, il aide à maigrir rapidement. Si vous pratiquez le squat asiatique avec une progression, vous n’aurez aucun mal à brûler correctement les calories que vous consommez pour mieux éliminer la graisse que votre corps stocke.

La position

Cet exercice est aussi facile que les positions de yoga. Pour réussir à le pratiquer, vous devez positionner vos pieds à la largeur de vos épaules. Ensuite, il faut s’accroupir dans la position la plus basse possible, sans que les talons ne quittent le sol. Dès que vous trouverez que votre corps est stable, vous aurez réussi le mouvement. Restez dans cette position pendant au moins 10 secondes puis répétez le mouvement au moins 5 fois par jour pour profiter de toutes les vertus du squat asiatique.

Le squat assis est une position innée que les enfants de bas âge pratiquent en continu tout au long de la journée. Pourtant à cause de l’évolution des modes de vie occidentaux, cette habitude se perd et arrive à l’âge adulte, il devient très difficile de le pratiquer correctement.

Si vous souhaitez réussir à vos remettre naturellement sur cette pose, intégrez-le dans vos habitudes quotidiennes. Pour ramasser quelque chose sur le sol, essayez de pratiquer cet exercice, cela vous aidera à améliorer la posture de votre dos tout en profitant de plusieurs autres avantages sur le corps.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia