Maigrir des hanchesVêtements & accessoires

Comment dissimuler ses hanches ?

Comment dissimuler ses hanches ?
0

Trop larges, trop voyantes, trop tout. Parfois, ses hanches, un des symboles de la féminité, on ne les aime pas du tout. Mais comme on ne peut pas s’en débarrasser, on cherche à les dissimuler par tous les moyens. Les vêtements sont dans ce cas très utiles pour rééquilibrer la silhouette, à condition de bien les choisir.

La boutique minceur Anaca3

Détourner l’attention

Si on estime qu’on a trop de hanches, cela signifie qu’elle paraissent plus larges que les épaules. Donc pour cacher ses hanches lorsqu’on possède une telle silhouette, on ne va pas agir sur le bas du corps mais sur le haut, en valorisant la carrure. On lui ajoute un peu de volume en portant des vêtements avec des manches courtes bouffantes par exemple. Ou pour rendre le haut plus volumineux, on porte de fines épaulettes. Lorsque la taille est bien marquée, on fait de même avec une taille bien marquée. Pour mettre l’accent sur cette partie du corps, il ne suffit parfois que d’une ceinture. Il est préférable d’en choisir une plutôt large qu’on laisse tomber avec une fausse négligence sur ses hanches.
Choisir un gilet ou un cardigan long possède le même genre d’effet : en s’arrêtant au niveau des fesses, il fait oublier les hanches. Il existe des cols tellement différents pour ce genre de vêtement que l’on peut jouer sur ces attributs pour détourner une nouvelle fois l’attention vers le haut du corps.

« Flouter » la silhouette

Pour cacher ses hanches, on peut leur apporter… un peu de volume. Cela peut paraitre paradoxal, mais en optant pour des jupes boule ou d’autre vêtement comme ceux-là, les formes voluptueuses se confondent avec la forme de l’habit. A condition, toutefois, de marquer la taille d’une façon ou d’une autre. Cependant, porter un vêtement une taille au-dessus de sa taille normale pour ajouter du volume risque de faire paraître la silhouette totalement informe. Il vaut mieux l’éviter. De même, le choix du tissu s’avère primordial. On laissera de côté les jersey et autres matière très près du corps et on privilégie les matières floues surtout pour les robes et les tuniques.

Les couleurs bien choisies

En matière de mode, les couleurs jouent un rôle imparable. Il est reconnu que le noir affine la silhouette et donc camoufle les hanches lorsqu’il est porté sur le bas du corps. Pour autant, ce n’est pas la seule couleur à agir ainsi. On peut piocher dans les teintes « profondes » de la plupart des coloris : un violet, un vert, un bleu, un gris crayon… En général, on évitera de porter des vêtements avec des motifs. Mais si l’on souhaite un imprimé, les rayures, qui ont un pouvoir volumisant reconnu, sont à proscrire.

Ainsi, quand on veut cacher ses hanches, il existe toutes sortes de parades. Il faut également savoir que certains vêtements comme les robes trapèze notamment possède la faculté de gommer les rondeurs à cet endroit. Dans un autre genre, et la jupe crayon viendra quant à elle sublimer la silhouette en valorisant cette partie du corps.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.