Maigrir selon son objectif

Comment devenir mince en 2 mois ?

Comment devenir mince en 2 mois ?
0

Toute perte de poids, pour qu’elle soit durable, doit se faire sur le long terme. Il est impensable de croire que l’on va pouvoir se délester de quelques kilos en une ou deux semaines, sans les reprendre par la suite. Voire même sans en reprendre quelques uns de plus. Deux mois, ou huit semaines, est un laps de temps raisonnable pour perdre quelques kilos et ce, sans faire de régime draconien qui se révélerait dangereux pour la santé. Voici quelques conseils pour amorcer une perte de poids significative relativement rapidement et plus important, sereinement.

La boutique minceur Anaca3

Pourquoi prendre son temps

On dit souvent qu’il faut au moins 21 jours, 3 semaines pour se créer de nouvelles habitudes, pour les intégrer à la vie du quotidien pour qu’elles deviennent naturelles, comme un réflexe. C’est la raison pour laquelle il faut se donner plusieurs semaines pour modifier en profondeur ses habitudes alimentaires pour qu’elles ne soient plus un calvaire ou du moins vécues comme une gêne, une difficulté. Ainsi vous ressentirez également moins de frustration et aurez la sensation de faire moins d’effort. L’autre avantage est qu’en cas de craquage, si vous faites un écart un jour, vous pourrez plus facilement équilibrer votre alimentation les jours suivants pour remettre le compteur des calories à zéro et reprendre votre perte de poids sans conséquence dramatique.

Changer son alimentation en profondeur

Lorsque l’on prend son temps, on peut plus facilement réapprendre à se nourrir correctement et opérer des ajustements en fonction de ses envies et de ses besoins. On pourra par exemple commencer à supprimer ou réduire la consommation de certains éléments. L’alcool, par exemple, est très calorique. En réduisant votre consommation sur deux à trois semaines, vous pourrez déjà voir les premiers résultats de votre perte de poids. Vous pourrez dans le même temps réduire votre consommation de féculents, qui sont source de sucres lents et rapides. Vous les remplacerez par des légumes, pauvres en calories mais qui vous permettront de faire le plein de vitamines.

Se mettre au sport

Le meilleur moyen de sculpter son corps est évidemment de faire de l’exercice. La pratique un sport d’endurance permet de brûler de la matière graisseuse. Il faut pratiquer une activité physique pendant au moins 40 minutes pour que le corps commence à puiser dans ses ressources de gras et ainsi le brûler. Faire un jogging, faire du vélo ou de la natation sont des activités idéales pour fondre. Pour muscler certaines parties de son corps, quelques exercices simples répétés régulièrement auront des résultats bluffants. Faire au moins 30 squats par jour permet par exemple d’avoir des jambes fuselées en quelques semaines. De même, une vingtaine de pompes faites tous les jours vous permettront d’affiner vos bras et de sculpter vos abdominaux. N’oubliez pas de vous étirer.

Deux mois, cela peut paraître long à première vue mais ce laps de temps est court. Il vous permettra néanmoins de vous forger de nouvelles habitudes et un nouveau corps plus mince.

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.