A la recherche des meilleurs traitements anti-cellulites ? Retrouvez tous les remèdes efficaces contre la cellulite !
Comment faire pour décoller la cellulite ?
La technique du palper-rouler
De plus en plus appréciée pour sa véritable efficacité, la technique du palper-rouler est un massage, permettant de décoller les amas graisseux dans les tissus.
Pour pratiquer cette méthode, deux solutions sont possibles : soit faire des séances de palper-rouler dans un institut de beauté ou dans un cabinet de kinésithérapie, soit faire des séances d’auto massage au palper-rouler à la maison.
Si vous penchez pour la deuxième solution, qui sera évidemment bien plus économique, sachez qu’il vous faudra apprendre à avoir la main, avant d’admirer le résultat.
La technique des ultrasons : la morpholiposculpture
Cette solution réalisée par un médecin, consiste à injecter de l’eau salée dans les zones touchées par la cellulite. Les ultrasons permettent de drainer l’eau et les graisses, afin de les faire circuler. Cette méthode est indolore, grâce aux crèmes anesthésiantes appliquées avant l’injection.
La technique du pétrissage
Une méthode plus ou moins douloureuse, qui demande à masser les zones touchées par des amas graisseux rebelles, comme si l’on pétrissait le pain. De cette manière, on stimule la micro circulation, on décolle les capitons et on raffermit la peau.
La technique de grand-mère
Ce remède naturel consiste à appliquer une crème anti-cellulites fait-maison (à base de marc de café, d’huile d’olive et de quelques gouttes de citron). Puis, de laisser poser cette crème 20 à 30 minutes (le mieux sera d’emballer vos cuisses ou autres de cellophane). Et de rincer les zones à l’eau froide, tout en massant du bas vers le haut. Et enfin, après la douche, finir par appliquer une crème ou huile hydratante.
Conseils
Pour plus d’efficacité et de rapidité dans l’élimination des capitons, il est recommandé d’utiliser une crème anti cellulite après chaque massage. Mais également, d’améliorer votre hygiène alimentaire et de pratiquer une activité sportive régulière. Ainsi, vous pourrez réellement dire ADIEU à la peau d’orange !