Astuces minceurAstuces sportivesForme & bien êtreMon corpsSport

Comment avoir un fessier galbé en 1 mois ?

Comment avoir un fessier galbé en 1 mois
0

Vous voyez approcher à grands pas la date de vos prochaines vacances. Le soleil commence enfin à percer la grisaille hivernale. Vous vous apprêtez à vous marier ou participer à un événement très important. Vous venez d’avoir un bébé et souhaitez retrouver de jolies formes.

La boutique minceur Anaca3

Toutes ces raisons sont précisément la source de votre motivation alors gardez-les en tête pendant ces trente prochains jours. Avec un programme adapté et en mangeant sainement, vous parviendrez à vous sculpter de jolies fesses bien galbées. Comment ?

Choisissez l’activité physique la plus adaptée

C’est une donnée essentielle dans votre démarche puisque certains sports ont plutôt tendance à affiner ou, au contraire, à solliciter majoritairement le haut du corps ou les cuisses. Dans les deux cas, votre fessier n’évoluera pas beaucoup.

Pour cibler votre action à ce niveau précisément, privilégiez la marche rapide de type marche nordique, le stepper, les squats, les fentes, les fessiers en extension ou encore le gainage.

A quelle fréquence dois-je m’entraîner pour galber mes fesses en un mois ?

En pratiquant tous les jours, entre 10 et 20 minutes quotidiennes suffisent à produire l’effet escompté. En effet, ce n’est pas tant dans la difficulté ou la durée de vos séances d’entraînement que dans leur régularité que vous obtiendrez la silhouette que vous recherchez.

Le corps a besoin de travailler correctement pour façonner sa masse musculaire. Il n’y a pas vraiment de place pour l’improvisation ou un rythme anarchique. Par contre, pensez à varier vos exercices pour ne pas installer de routine. Régularité, oui. Routine, non.

Existe-t’il des programmes pros que je pourrais suivre ?

Effectivement, les solutions ne manquent pas. Vous pouvez opter pour un tutoriel au format vidéo, un abonnement à un site de coaching ou même vous rendre dans une salle de fitness/musculation.

Et si je me lance en solo, à quoi doit ressembler mon challenge ?

Il faudra commencer par une séance d’évaluation pour tester votre niveau car il est inutile de débuter avec des efforts trop importants. Vous risquez de vous décourager ou pire de vous blesser. Le premier jour est donc à considérer comme un départ en douceur.

Par exemple, tentez quelques squats et regardez combien vous arrivez à en réaliser sans trop d’effort. Le lendemain, vous recommencez mais augmenter légèrement le nombre, et ainsi de suite. Au bout de trente jours, vos muscles seront capables de faire bien plus de mouvements que vous ne l’imaginez !

Quelques minutes d’effort ciblé chaque jour peut donc vous permettre de toucher du doigt votre objectif final: des fesses galbées parfaitement ! Restez motivé(e) et surtout régulier(ère) dans votre programme et vous réussirez sans le moindre doute. N’oubliez pas de surveiller en plus votre alimentation et bien vous hydrater.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.