Les Régimes minceur

Choisir le bon régime pour maigrir facilement

choisir-le-bon-regime-pour-maigrir-facilement
0

Quand on a envie de perdre du poids on se pose de nombreuses questions sur le régime qui permettra de maigrir rapidement.

La boutique minceur Anaca3

Quel programme suivre pour perdre du ventre, pour muscler sa poitrine ou son abdomen? La réponse est simple: le bon régime est celui qui s’adaptera parfaitement à votre profil et à vos besoins, et pour cela il suffit de se poser les bonnes questions!

Quel est le régime qui marche le mieux pour perdre du poids?

Devant la multitude et la diversité des régimes, il est parfois difficile de s’y retrouver. Régimes hypocaloriques, régime monodiète, régime protéiné, cure express minceur, quel est le régime qui marche le mieux pour la perte de poids et ce, sans sport.

  • Les régimes express : les régimes express ou appelés aussi régime hôtesse de l’air sont très efficaces pour perdre 5 kilos en quelques jours
  • Les régimes hypocaloriques : ils visent à éliminer les produits gras et sucrés. Il convient de réduire tous les sucres et toutes les graisses pour perdre facilement du poids
  • Les régimes protéinés : le régime protéiné peut être considéré comme le régime beauté. Il s’adresse par exemple aux femmes de 40 ans qui veulent perdre quelques kilos vite. Avec une perte de poids rapide, il consiste à manger des protéines et à bannir les graisses, le sucre et les féculents. Son succès repose sur la consommation d’aliments qui activent la satiété et demandent une forte dépense calorique pour être digérés.
  • Les régimes monodiètes : l’un des régimes monodiètes les plus efficaces est le régime à base de banane. Il consiste à manger exclusivement des bananes pendant 3 jours. Riche en fibre, ce fruit permet d’atteindre la satiété rapidement. Ce régime repose sur la stimulation de la lipase, une enzyme qui élimine les graisses et active la digestion.

Quel régime pour mon âge?

Régime après l’accouchement, régime à 45 ans, régime à 20 ans, chaque âge a besoin de son régime spécifique. Par exemple pour les femmes qui approchent la quarantaine, le soin de perte de poids se fait sentir au niveau du bas ventre ou au niveau du buste.

Les jeunes filles qui s’alimentent mal, la prise de poids se porte également sur le visage, les fesses ou les bras. De ce fait, il conviendra de choisir un régime qui s’inscrit dans la durée.

Ainsi, pour perdre du ventre, il convient de choisir un régime avec des aliments peu caloriques, limiter les féculents, les graisses et les sucres.

Régime: nos conseils pour persévérer dans son programme

Tenir un régime est souvent la chose la plus difficile. Si l’on est motivé les tous premiers temps, il est parfois difficile de tenir son engagement et sa motivation. Ainsi, mieux vaut respecter un petit conseil plutôt que de tout arrêter.

  • Ne pas se fixer des objectifs trop importants : si à 35 ans on est capable de faire 25 abdominaux tous les matins, à 50 ans cela est déjà plus difficile.
  • Choisir un régime en fonction de ses objectifs : diminution des calories, régime brûle graisse, tonification des muscles des fessiers, des cuisses ou des bras, fixez-vous un but. Il sera ainsi plus facile de le tenir
  • Adoptez une vie saine et équilibrée : il n’y a pas de mystère, pour bien maigrirdurablement il convient de trouver le bon équilibre entre nourriture et sport par exemple.
  • Alimentez-vous sainement : s’alimenter sainement ne veut pas dire tout banir. Cependant, on peut choisir des aliments moins gras et moins sucrés, privilégiez les légumes et optez pour les aromates et les épices.

Pour bien maigrir, choisir un régime adapté à ses besoins reste essentiel. Toutefois, la première des armes contre le poids reste la motivation sans laquelle on arrive à rien.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’une régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesure diététique.